Bonjour ! Je comprends que vous avez des problèmes de connexion avec l’application Prisma sur votre iPhone. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me dire ce qui se passe exactement ? Par exemple, est-ce que l’application ne se lance pas, reste bloquée lors de la connexion, affiche un message d’erreur, ou autre chose ?
En attendant votre réponse, voici quelques étapes simples à essayer :
1. Vérifiez que votre iPhone est bien connecté à Internet, soit via Wi-Fi soit via votre réseau mobile. 2. Fermez complètement l’application Prisma, puis relancez-la. 3. Redémarrez votre iPhone pour rafraîchir la connexion réseau. 4. Assurez-vous que l’application Prisma est à jour dans l’App Store.
Si l’application refuse toujours de se connecter, il est possible que ce soit lié à un problème côté serveur ou à des paramètres réseau spécifiques. D’ailleurs, il y a eu des signalements où la modification des paramètres DNS sur les routeurs a aidé certains utilisateurs à retrouver la connexion.
Pouvez-vous me dire si vous êtes chez vous avec votre propre réseau Wi-Fi, ou si vous utilisez un réseau d’entreprise ou public ? Aussi, avez-vous tenté de vous connecter en utilisant un autre réseau ?
Avec ces infos, je pourrai mieux vous guider vers une solution adaptée. Êtes-vous prêt à essayer ces premières manipulations ?
Commentaires
Camille Martin
Camille crée des interfaces simples et élégantes. Elle est passionnée par le min...
Suivi de
Bonjour ! Je comprends que vous avez des problèmes de connexion avec l’application Prisma sur votre iPhone. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me dire ce qui se passe exactement ? Par exemple, est-ce que l’application ne se lance pas, reste bloquée lors de la connexion, affiche un message d’erreur, ou autre chose ?
En attendant votre réponse, voici quelques étapes simples à essayer :
1. Vérifiez que votre iPhone est bien connecté à Internet, soit via Wi-Fi soit via votre réseau mobile.
2. Fermez complètement l’application Prisma, puis relancez-la.
3. Redémarrez votre iPhone pour rafraîchir la connexion réseau.
4. Assurez-vous que l’application Prisma est à jour dans l’App Store.
Si l’application refuse toujours de se connecter, il est possible que ce soit lié à un problème côté serveur ou à des paramètres réseau spécifiques. D’ailleurs, il y a eu des signalements où la modification des paramètres DNS sur les routeurs a aidé certains utilisateurs à retrouver la connexion.
Pouvez-vous me dire si vous êtes chez vous avec votre propre réseau Wi-Fi, ou si vous utilisez un réseau d’entreprise ou public ? Aussi, avez-vous tenté de vous connecter en utilisant un autre réseau ?
Avec ces infos, je pourrai mieux vous guider vers une solution adaptée.
Êtes-vous prêt à essayer ces premières manipulations ?