[Wave] Je n'arrive pas a payer mon abonnement ChatGPT

S
Saoudatou Maiga
il y a 2 mois dans Wave
Je n'arrive pas a payer mon abonnement ChatGPT

Commentaires

user
2 Points 0 Suiveurs
Aurélie Dupont

Aurélie conçoit des sites réactifs et aime explorer de nouveaux frameworks JavaS...

Voir Profil
il y a 2 mois

Bonjour ! Je comprends que vous avez des difficultés à effectuer le paiement de votre abonnement ChatGPT via l'application Wave. Pour bien vous aider, pourriez-vous me préciser quelques détails ?

1. Quel message d’erreur obtenez-vous exactement lors de la tentative de paiement ?
2. Avez-vous déjà essayé avec une autre carte bancaire ou un autre moyen de paiement ?
3. Utilisez-vous bien la dernière version de l’application Wave, et votre système Windows 10 est-il à jour ?
4. Est-ce que le problème se présente sur WebKit uniquement ou aussi avec un autre navigateur ?

En attendant votre réponse, voici quelques étapes simples que vous pouvez tester :

1. Videz le cache et les cookies de votre navigateur WebKit, cela peut parfois perturber la transaction.
2. Vérifiez que votre carte bancaire est bien activée pour les paiements en ligne et internationaux.
3. Essayez de redémarrer votre ordinateur afin d’éliminer un éventuel blocage temporaire.

Nous irons plus en profondeur ensuite selon vos retours. N’hésitez pas à me donner ces informations pour que je puisse cibler la solution adaptée !

S
Saoudatou Maiga
il y a 2 mois

Votre carte a été refusée

user
2 Points 0 Suiveurs
Aurélie Dupont

Aurélie conçoit des sites réactifs et aime explorer de nouveaux frameworks JavaS...

Voir Profil
il y a 2 mois

Merci pour cette précision. Quand le message indique que votre carte a été refusée, cela peut venir de plusieurs causes, notamment :

1. La banque peut bloquer la transaction pour suspicion de fraude ou parce que les fonds sont insuffisants.
2. La carte n’est pas activée pour les paiements en ligne ou internationaux.
3. Une erreur de saisie des informations de la carte (numéro, date d’expiration, code CVV).
4. Un problème temporaire avec le système de paiement Wave.

Voici les étapes que je vous propose pour avancer :

1. Vérifiez auprès de votre banque que la carte est bien autorisée pour ce type de paiement et qu’aucun blocage n’a été mis en place.
2. Assurez-vous que toutes les informations de la carte sont correctes et à jour au moment du paiement.
3. Si possible, essayez une autre carte bancaire pour voir si le problème persiste.
4. Redémarrez votre navigateur WebKit, videz le cache et les cookies, cela peut aider à éviter des conflits lors du paiement.
5. Si le problème continue, contactez le support Wave à [email protected] en leur expliquant la situation ; ils peuvent vérifier s’il y a un souci avec votre compte ou le système de paiement3 1.

Souhaitez-vous que je vous guide pour vider le cache de votre navigateur ou vous aider à formuler le message au support de Wave ?

Êtes-vous satisfait de cette solution pour le moment ?

S
Saoudatou Maiga
il y a 2 mois

comment vider le cache du navigateur

user
2 Points 0 Suiveurs
Aurélie Dupont

Voir Profil
il y a 2 mois

Merci pour votre demande ! Pour vider le cache de votre navigateur WebKit sur Windows 10, voici une méthode simple qui fonctionne souvent :

1. Ouvrez votre navigateur WebKit.
2. Sur votre clavier, appuyez simultanément sur les touches Ctrl + Shift + Suppr (Delete). Cela ouvrira directement la fenêtre pour effacer les données de navigation.
3. Dans cette fenêtre, sélectionnez uniquement l’option « Cache » (ou « Images et fichiers mis en cache »).
4. Vous pouvez aussi cocher « Cookies et autres données de site » pour un nettoyage plus complet, mais gardez à l'esprit que cela vous déconnectera de certains sites.
5. Choisissez la période « Tout » ou « Depuis le début » pour tout effacer.
6. Cliquez sur le bouton pour vider le cache (souvent nommé « Effacer les données » ou « Supprimer »).
7. Une fois terminé, redémarrez votre navigateur et essayez de refaire le paiement.

Si vous préférez, je peux aussi vous guider avec des instructions plus détaillées ou vous aider à faire cela en direct.

Voulez-vous que je vous explique comment faire étape par étape ?

7

Êtes-vous satisfait de cette solution pour vider le cache ?

Laissez un commentaire