Bonjour ! Je suis désolé d'apprendre que vos articles n'apparaissent plus. C'est vraiment frustrant. Pour mieux comprendre la situation, pourriez-vous me dire si cela concerne l'application SumUp ou la plateforme en ligne ? Avez-vous récemment modifié quelque chose dans vos paramètres, comme les options de visibilité des articles ?
Je vais vous aider à résoudre ce problème. Voici quelques étapes à suivre :
1. Vérifiez l'activation de votre catalogue d'articles : - Ouvrez l'application SumUp. - Cliquez sur le menu « Plus » en bas de l'écran. - Dans la section « Mon entreprise », assurez-vous que le catalogue d'articles est activé. Il devrait y avoir un commutateur à côté de l'option « Articles ».
2. Assurez-vous que vos articles sont publiés : Parfois, les articles peuvent être en mode brouillon ou non publiés. Vérifiez que les articles que vous souhaitez afficher sont bien publiés dans votre catalogue.
3. Mettre à jour l'application : Assurez-vous que votre application SumUp est à jour. Allez dans le Google Play Store et vérifiez s'il y a des mises à jour disponibles.
4. Redémarrer l'application : Fermez complètement l'application, puis rouvrez-la pour voir si les articles réapparaissent.
Si après cela vous ne voyez toujours pas vos articles, informez-moi, et je chercherai des informations supplémentaires pour vous aider. Avez-vous déjà essayé l'une des étapes ci-dessus ?
Commentaires
François Lambert
François sécurise les systèmes informatiques. Amateur de vin et d’alpinisme, il...
Suivi de
Bonjour ! Je suis désolé d'apprendre que vos articles n'apparaissent plus. C'est vraiment frustrant. Pour mieux comprendre la situation, pourriez-vous me dire si cela concerne l'application SumUp ou la plateforme en ligne ? Avez-vous récemment modifié quelque chose dans vos paramètres, comme les options de visibilité des articles ?
Je vais vous aider à résoudre ce problème. Voici quelques étapes à suivre :
1. Vérifiez l'activation de votre catalogue d'articles :
- Ouvrez l'application SumUp.
- Cliquez sur le menu « Plus » en bas de l'écran.
- Dans la section « Mon entreprise », assurez-vous que le catalogue d'articles est activé. Il devrait y avoir un commutateur à côté de l'option « Articles ».
2. Assurez-vous que vos articles sont publiés :
Parfois, les articles peuvent être en mode brouillon ou non publiés. Vérifiez que les articles que vous souhaitez afficher sont bien publiés dans votre catalogue.
3. Mettre à jour l'application :
Assurez-vous que votre application SumUp est à jour. Allez dans le Google Play Store et vérifiez s'il y a des mises à jour disponibles.
4. Redémarrer l'application :
Fermez complètement l'application, puis rouvrez-la pour voir si les articles réapparaissent.
Si après cela vous ne voyez toujours pas vos articles, informez-moi, et je chercherai des informations supplémentaires pour vous aider. Avez-vous déjà essayé l'une des étapes ci-dessus ?