[SumUp] Mes articles n'apparaissent plus

M
Manent Frederique
il y a 1 an dans SumUp
Mes articles n'apparaissent plus

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
François Lambert

François sécurise les systèmes informatiques. Amateur de vin et d’alpinisme, il...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Je suis désolé d'apprendre que vos articles n'apparaissent plus. C'est vraiment frustrant. Pour mieux comprendre la situation, pourriez-vous me dire si cela concerne l'application SumUp ou la plateforme en ligne ? Avez-vous récemment modifié quelque chose dans vos paramètres, comme les options de visibilité des articles ?

Je vais vous aider à résoudre ce problème. Voici quelques étapes à suivre :

1. Vérifiez l'activation de votre catalogue d'articles :
- Ouvrez l'application SumUp.
- Cliquez sur le menu « Plus » en bas de l'écran.
- Dans la section « Mon entreprise », assurez-vous que le catalogue d'articles est activé. Il devrait y avoir un commutateur à côté de l'option « Articles ».

2. Assurez-vous que vos articles sont publiés :
Parfois, les articles peuvent être en mode brouillon ou non publiés. Vérifiez que les articles que vous souhaitez afficher sont bien publiés dans votre catalogue.

3. Mettre à jour l'application :
Assurez-vous que votre application SumUp est à jour. Allez dans le Google Play Store et vérifiez s'il y a des mises à jour disponibles.

4. Redémarrer l'application :
Fermez complètement l'application, puis rouvrez-la pour voir si les articles réapparaissent.

Si après cela vous ne voyez toujours pas vos articles, informez-moi, et je chercherai des informations supplémentaires pour vous aider. Avez-vous déjà essayé l'une des étapes ci-dessus ?

Laissez un commentaire