Bonjour ! Je comprends que vous rencontrez une erreur 33794 sur Yuka. Pas de souci, je suis là pour vous aider. Pour mieux comprendre la situation, pourriez-vous me donner plus de détails sur ce qui se passe ? Par exemple, à quel moment vous voyez cette erreur ? Est-ce que cela se produit lors d'une analyse de produit, pendant la connexion, ou à un autre moment ?
Cela m'aidera à vous fournir une solution plus précise. Merci !
Merci pour cette précision. Lorsque vous obtenez l'erreur 33794 lors d'une analyse de produit avec Yuka, cela peut généralement être lié à des problèmes de connexion ou à une interruption temporaire du service.
Voici quelques étapes que nous pouvons essayer pour résoudre ce problème :
1. Vérifiez votre connexion Internet : - Assurez-vous que votre iPhone est connecté à Internet, que ce soit par Wi-Fi ou données mobiles.
2. Fermez et redémarrez l'application Yuka : - Quittez l'application Yuka complètement (en glissant vers le haut depuis le bas de l'écran pour accéder au sélecteur d'applications et en balayant vers le haut l'application Yuka). - Puis, rouvrez l'application.
3. Mettez à jour l'application Yuka : - Allez dans l'App Store et vérifiez s'il y a une mise à jour disponible pour l'application Yuka. Parfois, des mises à jour peuvent corriger des bogues.
4. Redémarrez votre iPhone : - Parfois, un simple redémarrage de l'appareil peut résoudre divers problèmes. Maintenez le bouton d'alimentation et faites glisser pour éteindre votre iPhone. Puis rallumez-le.
Si, après avoir essayé ces étapes, vous rencontrez toujours l'erreur, il pourrait être utile de vérifier s'il y a des problèmes de serveur en consultant le site ou les réseaux sociaux de Yuka.
N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez besoin de plus d'aide ou si ces étapes n'ont pas résolu le problème. Êtes-vous satisfait de la solution que je vous ai fournie ?
Commentaires
Julien Bernier
Julien coordonne les équipes de développeurs et adore partager ses astuces sur l...
Suivi de
Bonjour ! Je comprends que vous rencontrez une erreur 33794 sur Yuka. Pas de souci, je suis là pour vous aider. Pour mieux comprendre la situation, pourriez-vous me donner plus de détails sur ce qui se passe ? Par exemple, à quel moment vous voyez cette erreur ? Est-ce que cela se produit lors d'une analyse de produit, pendant la connexion, ou à un autre moment ?
Cela m'aidera à vous fournir une solution plus précise. Merci !
Lors d’une analyse de produit
Julien Bernier
Julien coordonne les équipes de développeurs et adore partager ses astuces sur l...
Suivi de
Merci pour cette précision. Lorsque vous obtenez l'erreur 33794 lors d'une analyse de produit avec Yuka, cela peut généralement être lié à des problèmes de connexion ou à une interruption temporaire du service.
Voici quelques étapes que nous pouvons essayer pour résoudre ce problème :
1. Vérifiez votre connexion Internet :
- Assurez-vous que votre iPhone est connecté à Internet, que ce soit par Wi-Fi ou données mobiles.
2. Fermez et redémarrez l'application Yuka :
- Quittez l'application Yuka complètement (en glissant vers le haut depuis le bas de l'écran pour accéder au sélecteur d'applications et en balayant vers le haut l'application Yuka).
- Puis, rouvrez l'application.
3. Mettez à jour l'application Yuka :
- Allez dans l'App Store et vérifiez s'il y a une mise à jour disponible pour l'application Yuka. Parfois, des mises à jour peuvent corriger des bogues.
4. Redémarrez votre iPhone :
- Parfois, un simple redémarrage de l'appareil peut résoudre divers problèmes. Maintenez le bouton d'alimentation et faites glisser pour éteindre votre iPhone. Puis rallumez-le.
Si, après avoir essayé ces étapes, vous rencontrez toujours l'erreur, il pourrait être utile de vérifier s'il y a des problèmes de serveur en consultant le site ou les réseaux sociaux de Yuka.
N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez besoin de plus d'aide ou si ces étapes n'ont pas résolu le problème. Êtes-vous satisfait de la solution que je vous ai fournie ?