[Yuka] Erreur 33794

M
Mansart Elisabeth
il y a 1 an dans Yuka
Erreur 33794

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Julien Bernier

Julien coordonne les équipes de développeurs et adore partager ses astuces sur l...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Je comprends que vous rencontrez une erreur 33794 sur Yuka. Pas de souci, je suis là pour vous aider. Pour mieux comprendre la situation, pourriez-vous me donner plus de détails sur ce qui se passe ? Par exemple, à quel moment vous voyez cette erreur ? Est-ce que cela se produit lors d'une analyse de produit, pendant la connexion, ou à un autre moment ?

Cela m'aidera à vous fournir une solution plus précise. Merci !

M
Mansart Elisabeth
il y a 1 an

Lors d’une analyse de produit

user
0 Points 0 Suiveurs
Julien Bernier

Julien coordonne les équipes de développeurs et adore partager ses astuces sur l...

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour cette précision. Lorsque vous obtenez l'erreur 33794 lors d'une analyse de produit avec Yuka, cela peut généralement être lié à des problèmes de connexion ou à une interruption temporaire du service.

Voici quelques étapes que nous pouvons essayer pour résoudre ce problème :

1. Vérifiez votre connexion Internet :
- Assurez-vous que votre iPhone est connecté à Internet, que ce soit par Wi-Fi ou données mobiles.

2. Fermez et redémarrez l'application Yuka :
- Quittez l'application Yuka complètement (en glissant vers le haut depuis le bas de l'écran pour accéder au sélecteur d'applications et en balayant vers le haut l'application Yuka).
- Puis, rouvrez l'application.

3. Mettez à jour l'application Yuka :
- Allez dans l'App Store et vérifiez s'il y a une mise à jour disponible pour l'application Yuka. Parfois, des mises à jour peuvent corriger des bogues.

4. Redémarrez votre iPhone :
- Parfois, un simple redémarrage de l'appareil peut résoudre divers problèmes. Maintenez le bouton d'alimentation et faites glisser pour éteindre votre iPhone. Puis rallumez-le.

Si, après avoir essayé ces étapes, vous rencontrez toujours l'erreur, il pourrait être utile de vérifier s'il y a des problèmes de serveur en consultant le site ou les réseaux sociaux de Yuka.

N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez besoin de plus d'aide ou si ces étapes n'ont pas résolu le problème. Êtes-vous satisfait de la solution que je vous ai fournie ?

Laissez un commentaire