[Bryton Active] Problème coonexion avec mon compteur 420

M
Munoz Jean-Baptiste
il y a 1 an dans Bryton Active
problème coonexion avec mon compteur 420

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Gabrielle Marchand

Gabrielle déploie et gère les pipelines CI/CD. Elle adore le théâtre et anime de...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Je suis là pour vous aider avec votre problème de connexion avec votre compteur Bryton 420. Pour que je puisse mieux comprendre la situation, pourriez-vous me dire ce qui se passe exactement ? Par exemple, recevez-vous un message d'erreur spécifique ou est-ce que le compteur ne se connecte pas à l'application Bryton Active ?

Dites-moi un peu plus pour que je puisse vous guider au mieux !

M
Munoz Jean-Baptiste
il y a 1 an

L'application dit que le compteur 420 est reconnu mais ,n'est pas connecté malgré le bluetotohh en place.

user
0 Points 0 Suiveurs
Gabrielle Marchand

Gabrielle déploie et gère les pipelines CI/CD. Elle adore le théâtre et anime de...

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour ces précisions ! Il semble que le compteur Bryton 420 soit bien reconnu par l'application, mais qu'il y ait un problème de connexion via Bluetooth. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :

1. Vérifiez que le Bluetooth est activé : Assurez-vous que le Bluetooth de votre appareil Windows est bien activé et que le compteur est également allumé.

2. Oublier et reconnecter le dispositif :
- Allez dans les paramètres Bluetooth de votre appareil Windows.
- Trouvez le Bryton 420 dans la liste des appareils liés, puis cliquez dessus et choisissez l'option "Oublier" ou "Retirer".
- Fermez l'application Bryton Active complètement, puis rouvrez-la.
- Essayez de reconnecter le compteur en suivant les étapes dans l'application.

3. Réinitialiser le compteur : Pour effectuer une réinitialisation matérielle de votre Bryton 420, appuyez et maintenez enfoncés les deux boutons arrière simultanément. Ensuite, relancez l'application et essayez à nouveau de vous connecter1.

4. Mettre à jour l'application : Assurez-vous que l’application Bryton Active est à jour. Visitez le Microsoft Store et vérifiez si une mise à jour est disponible.

5. Vérifiez les interférences : Assurez-vous qu'aucun autre appareil Bluetooth n'est connecté ou à proximité, car cela peut causer des interférences avec la connexion.

Si vous avez essayé toutes ces étapes et que le problème persiste, je vous recommande de contacter le support de Bryton à l'adresse [email protected] ou [email protected] pour une assistance plus poussée.

Êtes-vous satisfait des solutions que je vous ai fournies ?

Laissez un commentaire