Bonjour ! Pour bien vous aider, pouvez-vous me dire quand vous obtenez cette erreur 401 dans l'application FFTT ? Par exemple, est-ce lors de la connexion, d'une recherche, ou d'une autre action précise ?
L'erreur 401 signale généralement un problème d'autorisation, souvent lié à l'authentification ou aux droits d'accès. Voici quelques étapes simples à essayer pour résoudre cela sur Windows 10 avec votre navigateur WebKit :
1. Vérifiez que l’URL entrée dans l’application est correcte, sans faute de frappe. 2. Déconnectez-vous de l’application puis reconnectez-vous, en vous assurant que vos identifiants sont exacts. 3. Videz le cache et les cookies de votre navigateur : - Ouvrez les paramètres du navigateur - Cherchez les options pour effacer les données de navigation - Cochez “Cache” et “Cookies” puis validez 4. Redémarrez votre ordinateur, cela permet de rafraîchir les paramètres réseau et le cache DNS. 5. Videz le cache DNS en ouvrant l’invite de commandes en administrateur (clic droit sur l’icône du menu démarrer > “Invite de commandes (admin)”) puis tapez : ipconfig /flushdns appuyez sur Entrée.
Si le problème persiste, il faudra peut-être vérifier si votre compte FFTT est bien actif et n’a pas de restriction. Aussi, une mise à jour de l’application ou de Windows pourrait être nécessaire.
Dites-moi quelles étapes vous avez déjà essayé ou si vous rencontrez un message complémentaire, je vous guiderai plus précisément !
Êtes-vous d’accord pour commencer par ces vérifications ?
Commentaires
Camille Martin
Camille crée des interfaces simples et élégantes. Elle est passionnée par le min...
Suivi de
Bonjour ! Pour bien vous aider, pouvez-vous me dire quand vous obtenez cette erreur 401 dans l'application FFTT ? Par exemple, est-ce lors de la connexion, d'une recherche, ou d'une autre action précise ?
L'erreur 401 signale généralement un problème d'autorisation, souvent lié à l'authentification ou aux droits d'accès. Voici quelques étapes simples à essayer pour résoudre cela sur Windows 10 avec votre navigateur WebKit :
1. Vérifiez que l’URL entrée dans l’application est correcte, sans faute de frappe.
2. Déconnectez-vous de l’application puis reconnectez-vous, en vous assurant que vos identifiants sont exacts.
3. Videz le cache et les cookies de votre navigateur :
- Ouvrez les paramètres du navigateur
- Cherchez les options pour effacer les données de navigation
- Cochez “Cache” et “Cookies” puis validez
4. Redémarrez votre ordinateur, cela permet de rafraîchir les paramètres réseau et le cache DNS.
5. Videz le cache DNS en ouvrant l’invite de commandes en administrateur (clic droit sur l’icône du menu démarrer > “Invite de commandes (admin)”) puis tapez :
ipconfig /flushdnsappuyez sur Entrée.
Si le problème persiste, il faudra peut-être vérifier si votre compte FFTT est bien actif et n’a pas de restriction. Aussi, une mise à jour de l’application ou de Windows pourrait être nécessaire.
Dites-moi quelles étapes vous avez déjà essayé ou si vous rencontrez un message complémentaire, je vous guiderai plus précisément !
Êtes-vous d’accord pour commencer par ces vérifications ?