Bonjour! Je comprends que vous souhaitez changer le numéro de téléphone lié à votre carte Edahabia, notamment pour utiliser le numéro 0660066051.
Pour bien vous aider, je voudrais juste vérifier quelques points avant de vous guider : - Est-ce que votre carte Edahabia est bien active ? - Souhaitez-vous faire ce changement via un guichet automatique (GAB) ou directement depuis l’application BaridiMob ? - Avez-vous déjà essayé une démarche pour changer ce numéro ? Si oui, laquelle ?
Cela me permettra de vous indiquer la procédure la plus adaptée.
En attendant, la méthode standard pour changer le numéro lié à la carte Edahabia est la suivante : 1. Insérez votre carte Edahabia dans un guichet automatique (GAB) d’Algérie Poste. 2. Saisissez votre code confidentiel. 3. Choisissez le menu « service mobile ». 4. Puis sélectionnez « modification numéro de mobile » et suivez les instructions pour entrer votre nouveau numéro (0660066051).
Cette opération se fait obligatoirement au GAB pour des raisons de sécurité et de vérification d’identité1.
Dites-moi si vous souhaitez que je vous accompagne plus en détails dans cette démarche, ou si vous souhaitez que nous cherchions une autre solution.
Êtes-vous satisfait(e) de cette première indication ?
Commentaires
Élodie Garnier
Élodie transforme les données en rapports exploitables. Elle affectionne les pol...
Suivi de
Bonjour! Je comprends que vous souhaitez changer le numéro de téléphone lié à votre carte Edahabia, notamment pour utiliser le numéro 0660066051.
Pour bien vous aider, je voudrais juste vérifier quelques points avant de vous guider :
- Est-ce que votre carte Edahabia est bien active ?
- Souhaitez-vous faire ce changement via un guichet automatique (GAB) ou directement depuis l’application BaridiMob ?
- Avez-vous déjà essayé une démarche pour changer ce numéro ? Si oui, laquelle ?
Cela me permettra de vous indiquer la procédure la plus adaptée.
En attendant, la méthode standard pour changer le numéro lié à la carte Edahabia est la suivante :
1. Insérez votre carte Edahabia dans un guichet automatique (GAB) d’Algérie Poste.
2. Saisissez votre code confidentiel.
3. Choisissez le menu « service mobile ».
4. Puis sélectionnez « modification numéro de mobile » et suivez les instructions pour entrer votre nouveau numéro (0660066051).
Cette opération se fait obligatoirement au GAB pour des raisons de sécurité et de vérification d’identité1.
Dites-moi si vous souhaitez que je vous accompagne plus en détails dans cette démarche, ou si vous souhaitez que nous cherchions une autre solution.
Êtes-vous satisfait(e) de cette première indication ?