[Google Gemini] Je n arrive pas à envoyer ma demande à gemini sur mon pc portable la flèche envoie ne répond pas

J
il y a 8 mois dans Google Gemini
je n arrive pas à envoyer ma demande à gemini sur mon pc portable la flèche envoie ne répond pas

Commentaires

user
0 Points 1 Suiveurs
Élodie Garnier

Élodie transforme les données en rapports exploitables. Elle affectionne les pol...

Voir Profil
il y a 8 mois

Bonjour ! Je comprends que la flèche pour envoyer votre demande à Gemini sur votre PC portable ne répond pas. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me dire :

1. Est-ce que vous utilisez l’application web Gemini sur votre navigateur WebKit ?
2. Avez-vous déjà essayé de taper votre demande puis d’appuyer sur la touche "Entrée" du clavier pour envoyer ?
3. Avez-vous redémarré votre navigateur ou tenté d’effacer le cache/cookies récemment ?
4. Est-ce que le problème se produit uniquement avec Gemini ou d’autres sites ont-ils un comportement similaire ?

Ces informations m’aideront à cibler le souci et vous guider précisément. En attendant, je vous propose d’essayer ces premières vérifications :

### Étapes pour résoudre le problème de la flèche "Envoyer" qui ne répond pas

1. Utilisez la touche "Entrée" du clavier : Parfois, la flèche "Envoyer" peut ne pas réagir à cause d’un petit bug graphique, mais la touche "Entrée" envoie quand même la demande.

2. Rafraîchissez la page (F5) : Cela réinitialise la session et corrige parfois un élément d’interface bloqué.

3. Vide le cache et les cookies du navigateur :
- Ouvrez les paramètres de votre navigateur WebKit.
- Cherchez l’option pour supprimer les données de navigation.
- Effacez le cache et les cookies, puis rechargez Gemini.

4. Essayez un autre navigateur (comme Chrome ou Edge) si possible, au moins temporairement, pour voir si le problème persiste.

5. Désactivez temporairement les extensions : Certaines extensions peuvent interférer avec le bon fonctionnement des boutons sur les pages web.

6. Vérifiez votre connexion internet : Une connexion instable peut empêcher l’envoi complet de la requête.

Si cela ne fonctionne pas, nous pourrons aller un peu plus loin dans la vérification des paramètres Gemini ou envisager une réinstallation de l’application si vous utilisez une version dédiée.

Dites-moi ce que vous avez testé ou si vous souhaitez que je vous guide pour les étapes, je suis là pour ça !

Est-ce que ça vous convient comme plan pour commencer ?

Laissez un commentaire