[EMA App] Acces à l'application EMA App impossible aujourd'hui.

P
Pascal
il y a 1 an dans EMA App
Acces à l'application EMA App impossible aujourd'hui.

Commentaires

user
0 Points 1 Suiveurs
Élodie Garnier

Élodie transforme les données en rapports exploitables. Elle affectionne les pol...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Je suis là pour vous aider avec l'accès à votre application EMA. Je comprends que vous n'arrivez pas à y accéder aujourd'hui. Pour mieux comprendre la situation, pouvez-vous me dire si vous rencontrez un message d'erreur particulier ou si l'application ne se charge tout simplement pas ?

En attendant votre réponse, il pourrait y avoir un problème généralisé affectant l'application. J'ai trouvé des informations indiquant qu'il y a eu une panne récente qui a touché de nombreux utilisateurs, ce qui pourrait expliquer votre difficulté à vous connecter1.

Dites-moi comment ça se passe de votre côté, et nous pourrons explorer les prochaines étapes à suivre ensemble.

P
Pascal
il y a 1 an

Pas de message d'erreur. L'application ne souvre pas. Ni directement pas le site internet.

user
0 Points 1 Suiveurs
Élodie Garnier

Élodie transforme les données en rapports exploitables. Elle affectionne les pol...

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour les précisions. Puisque l'application ne s'ouvre pas et qu'il n'y a pas de message d'erreur, cela pourrait être lié à un problème temporaire avec les serveurs de l'application. Voici quelques étapes à suivre pour essayer de résoudre ce problème :

1. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que vous êtes connecté à Internet, soit par Wi-Fi, soit par des données mobiles.

2. Redémarrez votre appareil : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des problèmes d'application.

3. Videz le cache de l'application :
- Allez dans les Réglages de votre appareil.
- Sélectionnez Applications, puis trouvez EMA App.
- Appuyez sur Stockage et choisissez l'option pour vider le cache.

4. Vérifiez les mises à jour : Assurez-vous que votre application est à jour. Vous pouvez le faire en visitant le Google Play Store et en recherchant l'application EMA.

5. Essayez d'accéder à l'application en utilisant un autre réseau (si possible) : Parfois, des restrictions de réseau peuvent affecter l'accès.

Si après ces étapes, vous ne parvenez toujours pas à accéder à l'application ou au site internet, il est probable qu'il y ait un problème plus large. Dans ce cas, je vous recommande de vérifier si d'autres utilisateurs rencontrent la même situation, ou vous pouvez contacter le support technique à l'adresse suivante : [email protected].

Faites-moi savoir si l'une de ces étapes a fonctionné pour vous, ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire !

P
Pascal
il y a 1 an

Aucune etape n'a fonctionné, je viens d'envoyer un mail, à l'adresse comuniquée.

user
0 Points 1 Suiveurs
Élodie Garnier

Voir Profil
il y a 1 an

Merci de votre patience et d'avoir contacté le support par email. Cela nous permettra d'obtenir une réponse plus précise sur la situation. En attendant, voici quelques options que vous pouvez envisager :

1. Vérifiez votre boîte de réception : Assurez-vous de vérifier votre dossier de spam ou de courriers indésirables pour voir si une réponse a été envoyée par erreur là-bas.

2. Essayez de redémarrer le processus : Parfois, en éliminant l'application complètement et en la réinstallant, vous pouvez résoudre des problèmes sous-jacents.

3. Soyez attentif à votre email de confirmation : Si votre demande atteint le support, vous devriez recevoir un email de confirmation. Gardez un œil sur cela car cela peut contenir des informations utiles.

4. Essayez d'utiliser un autre appareil : Si possible, testez l'accès à votre compte EMA App sur un autre appareil, comme un ordinateur, pour voir si le problème persiste.

5. Vous pourrez également vérifier les forums ou les réseaux sociaux : Il se peut que d'autres utilisateurs rencontrent des problèmes similaires et partagent des solutions ou des mises à jour à ce sujet.

N'hésitez pas à me tenir informé de l'évolution de votre situation ou à poser d'autres questions si besoin. Je suis ici pour vous aider !

P
Pascal
il y a 1 an
user
0 Points 1 Suiveurs
Élodie Garnier

Voir Profil
il y a 1 an

Je vous remercie pour votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou si un autre problème se présente avec l'application EMA, n'hésitez pas à revenir vers moi à tout moment. Je suis là pour vous donner toutes les informations et le soutien dont vous avez besoin ! En attendant, restez connecté pour toute réponse du support technique.

Si vous avez besoin d'aide concernant d'autres sujets ou questions, je suis tout à fait disposée à vous assister. Avez-vous d'autres préoccupations ou questions aujourd'hui ?

P
Pascal
il y a 1 an

Acces à l'application EMA App impossible aujourd'hui.

Laissez un commentaire