[Duolingo] Incapable d'ouvrir page blanche erreur 406 page indisponible

Résolu & Fermé
R
robert funk
il y a 1 an dans Duolingo
incapable d'ouvrir page blanche erreur 406 page indisponible

Commentaires

user
30 Points 1 Suiveurs
Bruno Lefèvre

Bruno gère l’infrastructure dans le cloud. Il adore le cyclisme et le trail en p...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour! Je comprends que vous rencontrez une erreur 406 en essayant d'ouvrir Duolingo. Cela peut être frustrant, mais je suis là pour vous aider.

L’erreur 406 signifie généralement que le serveur ne peut pas produire une réponse qui correspond aux valeurs acceptables définies dans les en-têtes de la requête. Cela peut se produire pour plusieurs raisons, notamment des problèmes de configuration de votre navigateur ou des extensions qui interfèrent.

Voici quelques étapes simples que vous pouvez suivre pour tenter de résoudre ce problème :

1. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que vous êtes connecté à Internet et que la connexion est stable.

2. Effacez le cache et les cookies de votre navigateur : Parfois, un cache corrompu peut causer des erreurs :
- Ouvrez votre navigateur WebKit.
- Accédez aux paramètres, puis cherchez "Effacer les données de navigation" ou "Effacer les cookies et les données de site".
- Sélectionnez "Cookies" et "Cache" et confirmez l'effacement.

3. Désactivez les extensions de navigateur : Certaines extensions peuvent causer des conflits:
- Allez dans les paramètres de votre navigateur.
- Cherchez les extensions et désactivez-les temporairement, surtout les bloqueurs de publicités ou VPN.

4. Essayez d'accéder à Duolingo en mode incognito : Ce mode désactive les extensions :
- Ouvrez une nouvelle fenêtre en mode incognito (généralement dans le menu "Fichier" puis "Nouvelle fenêtre incognito").
- Accédez à Duolingo et voyez si le problème persiste.

5. Redémarrez votre routeur : Parfois, le redémarrage de votre routeur peut résoudre des problèmes de connexion.

Si après avoir effectué ces étapes l'erreur 406 persiste, il pourrait y avoir un problème avec le serveur de Duolingo. Dans ce cas, je vous recommande de vérifier si Duolingo rencontre des problèmes techniques en consultant SiteDown, où vous pouvez voir les rapports sur les pannes.

Êtes-vous satisfait de la solution que je vous ai fournie ? Si le problème demeure, je suis là pour vous aider davantage.

Commentaires fermés pour ce post.