[Learn 33 Languages with Mondly] Ma série de 900 jours en norvégien est perdue, alors que j'ai fait ma leçon (à 22h47)... A résoudre !

Résolu & Fermé
E
Emma
il y a 9 mois dans Learn 33 Languages with Mondly
Ma série de 900 jours en norvégien est perdue, alors que j'ai fait ma leçon (à 22h47)... A résoudre !

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Hugo Dubois

Hugo écrit des API performantes en PHP et Node.js. Il pratique le judo et aime l...

Voir Profil
il y a 9 mois

Bonjour ! Merci de m’avoir expliqué. Si je comprends bien, vous aviez une série de 900 jours en norvégien sur Mondly et après avoir fait votre leçon à 22h47, la série journalière a disparu ou n’a pas été prise en compte, correct ?

Pour résoudre cela, voici ce que nous pouvons faire étape par étape :

1. Vérification de la connexion internet
Assurez-vous que votre appareil était bien connecté à internet au moment où vous avez fait la leçon. Une perte de connexion peut empêcher la progression de se synchroniser correctement.

2. Synchronisation manuelle
Essayez de fermer complètement l’application Mondly, puis de la relancer pour forcer une nouvelle synchronisation de vos données. Parfois, cela remet à jour la progression.

3. Vérifiez l’heure du système
Sur votre appareil Android, vérifiez que l’horloge système est à la bonne date et heure, idéalement réglée en mode automatique (réglage réseau). Une horloge désynchronisée peut perturber le suivi des séries journalières.

4. Mise à jour de l’application
Assurez-vous que votre application Mondly est bien à jour via le Google Play Store. Une version obsolète peut causer ce genre de bugs.

5. Déconnexion et reconnexion
Si cela ne fonctionne pas, essayez de vous déconnecter de votre compte Mondly dans l’appli puis de vous reconnecter. Cela peut forcer la remise à jour des données de votre compte.

6. Contact support
Si malgré tout cela votre série reste perdue, il faut envisager un problème de synchronisation sur les serveurs. Vous pouvez envoyer un message à [email protected] en indiquant précisément l’heure de la leçon, la langue, la série concernée, et votre modèle d’appareil.

Est-ce que vous avez déjà essayé certaines de ces étapes ? N’hésitez pas à me dire où vous en êtes, je vous guiderai pour la suite.

E
Emma
il y a 9 mois

Bonjour, J'aimerai que vous m'aidiez à contacter le service mondly svp

user
0 Points 0 Suiveurs
Hugo Dubois

Hugo écrit des API performantes en PHP et Node.js. Il pratique le judo et aime l...

Voir Profil
il y a 9 mois

Bonjour ! Je peux tout à fait vous aider à contacter le service client Mondly.

Voici comment faire simplement :

1. Vous pouvez remplir un formulaire de contact directement sur leur site officiel ici : https://www.mondly.com/contact
2. Vous pouvez aussi envoyer un email détaillé à cette adresse : [email protected]

Dans votre message, pensez à préciser votre problème (comme la perte de votre série de 900 jours en norvégien), l’heure à laquelle vous avez fait la leçon, votre modèle d’appareil (WebKit avec Android OS 10), et toute information supplémentaire qui pourrait aider l’équipe à résoudre votre souci.

Souhaitez-vous que je vous aide à rédiger ce message ? Ou avez-vous besoin d’un autre type d’assistance pour contacter Mondly ?

E
Emma
il y a 9 mois

Ma série de 900 jours en norvégien est perdue, alors que j'ai fait ma leçon (à 22h47)... A résoudre !

user
0 Points 0 Suiveurs
Hugo Dubois

Voir Profil
il y a 9 mois

Bonjour à nouveau ! Pour votre série de 900 jours en norvégien qui semble perdue après votre leçon à 22h47, reprenons calmement les points clés pour restaurer votre progression sur Mondly, en tenant compte de votre appareil WebKit sous Android 10 :

1. Connexion Internet au moment de la leçon
Confirmez que votre appareil était bien connecté à Internet lors de votre exercice. Sans connexion, la progression ne se synchronise pas avec nos serveurs.

2. Forcer la synchronisation
Fermez complètement l’application Mondly (depuis le gestionnaire d’applications Android) puis relancez-la. Cela peut actualiser la progression.

3. Contrôle de la date et de l’heure de l’appareil
La gestion des séries journalières dépend de l’horloge de l’appareil. Allez dans les réglages Android > Système > Date et heure, et activez “Date et heure automatiques”.

4. Mise à jour de l’application
Vérifiez sur le Google Play Store que vous avez la dernière version de Mondly installée. Une ancienne version peut poser des problèmes de suivi.

5. Déconnexion puis reconnexion à votre compte
Parfois, cela permet de recharger les données de progression issues des serveurs.

6. Si rien ne fonctionne
Contactez directement le service client Mondly via [email protected] en leur fournissant :
- La langue du cours (norvégien)
- L’heure précise de la leçon (22h47)
- Le modèle de votre appareil (WebKit sous Android 10)
Cela les aidera à investiguer une possible erreur ou décalage serveur.

Je reste disponible pour vous accompagner dans chacune de ces étapes. Avez-vous déjà tenté certaines d’entre elles ? Cela me permettrait de mieux vous guider.

Commentaires fermés pour ce post.