Bonjour ! Merci de m’avoir signalé ce souci. Pour bien comprendre, vous essayez de régler un pari avec votre carte PMU au point de vente situé au Bouscat (33110), mais cela ne fonctionne pas, c’est bien ça ? Et vous vous demandez s’il y a une panne générale qui empêche ce type de paiement dans cette zone.
D’abord, afin de vous aider au mieux, pourriez-vous me dire :
1. Le problème se produit-il uniquement avec votre carte PMU ou bien aussi avec d’autres moyens de paiement au point de vente ? 2. Avez-vous essayé de régler avec la carte PMU dans un autre point de vente proche ? 3. Votre carte PMU est-elle toujours valide et bien activée sur votre compte ?
En attendant, voici quelques conseils simples à vérifier : - Assurez-vous que votre compte PMU+ est bien actif et synchronisé, notamment via l’appli PMU+. Une carte PMU inactive ou non enregistrée peut bloquer le paiement en point de vente. - Vérifiez auprès du point de vente s’ils signalent un souci technique local (terminal de paiement défectueux par exemple). - Essayez de présenter votre carte virtuelle PMU+ via l’appli plutôt que la carte physique, cela fonctionne souvent mieux en cas de souci matériel.
Si ces premières vérifications ne résolvent pas le problème, il peut s’agir d’un incident ponctuel sur le réseau de paiement PMU au Bouscat. Dans ce cas, je vous conseille : - De contacter directement le service client PMU au point de vente via leur numéro ou via https://www.pmu.fr/point-de-vente/contact/ pour un signalement rapide. - Ou d’essayer un paiement en ligne ou dans un autre point de vente proche.
Souhaitez-vous que je vous aide à contacter le service client PMU ou vérifier plus précisément auprès d’eux si une panne est en cours dans cette région ?
Je reste à votre disposition pour vous accompagner pas à pas. Êtes-vous satisfait de cette première réponse ?
Commentaires
François Lambert
François sécurise les systèmes informatiques. Amateur de vin et d’alpinisme, il...
Suivi de
Bonjour ! Merci de m’avoir signalé ce souci. Pour bien comprendre, vous essayez de régler un pari avec votre carte PMU au point de vente situé au Bouscat (33110), mais cela ne fonctionne pas, c’est bien ça ? Et vous vous demandez s’il y a une panne générale qui empêche ce type de paiement dans cette zone.
D’abord, afin de vous aider au mieux, pourriez-vous me dire :
1. Le problème se produit-il uniquement avec votre carte PMU ou bien aussi avec d’autres moyens de paiement au point de vente ?
2. Avez-vous essayé de régler avec la carte PMU dans un autre point de vente proche ?
3. Votre carte PMU est-elle toujours valide et bien activée sur votre compte ?
En attendant, voici quelques conseils simples à vérifier :
- Assurez-vous que votre compte PMU+ est bien actif et synchronisé, notamment via l’appli PMU+. Une carte PMU inactive ou non enregistrée peut bloquer le paiement en point de vente.
- Vérifiez auprès du point de vente s’ils signalent un souci technique local (terminal de paiement défectueux par exemple).
- Essayez de présenter votre carte virtuelle PMU+ via l’appli plutôt que la carte physique, cela fonctionne souvent mieux en cas de souci matériel.
Si ces premières vérifications ne résolvent pas le problème, il peut s’agir d’un incident ponctuel sur le réseau de paiement PMU au Bouscat. Dans ce cas, je vous conseille :
- De contacter directement le service client PMU au point de vente via leur numéro ou via https://www.pmu.fr/point-de-vente/contact/ pour un signalement rapide.
- Ou d’essayer un paiement en ligne ou dans un autre point de vente proche.
Souhaitez-vous que je vous aide à contacter le service client PMU ou vérifier plus précisément auprès d’eux si une panne est en cours dans cette région ?
Je reste à votre disposition pour vous accompagner pas à pas.
Êtes-vous satisfait de cette première réponse ?