[eFootball] Efootball ferme tout seul

Résolu & Fermé
A
Abdou Salam Ndiaye
il y a 9 mois dans eFootball
Efootball ferme tout seul

Commentaires

user
0 Points 1 Suiveurs
Élodie Garnier

Élodie transforme les données en rapports exploitables. Elle affectionne les pol...

Voir Profil
il y a 9 mois

Bonjour ! Je comprends que l’application eFootball se ferme automatiquement sur votre appareil Android WebKit version 10. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me dire si cela arrive dès que vous ouvrez l’application, lors du chargement, ou après avoir commencé une partie ? Avez-vous déjà essayé certaines étapes pour résoudre ce souci ?

En attendant, voici quelques étapes simples que nous pouvons tester ensemble :

1. Redémarrez votre appareil : Parfois un simple redémarrage règle des petites erreurs temporaires.

2. Vérifiez la connexion Internet : Une connexion instable peut provoquer la fermeture de l’application. Essayez de passer en Wi-Fi si vous étiez en données mobiles ou inversement.

3. Mettez à jour eFootball : Assurez-vous d’avoir la dernière version installée depuis le Google Play Store.

4. Videz le cache de l’application :
- Allez dans Paramètres > Applications > eFootball.
- Sélectionnez Stockage, puis cliquez sur Vider le cache.

5. Libérez de l’espace de stockage sur votre appareil : Le manque d’espace peut causer des fermetures intempestives.

6. Réinstallez l’application : Désinstallez eFootball, puis téléchargez-la à nouveau depuis le Play Store.

Si malgré cela, l’application continue de se fermer, cela pourrait venir d’un problème de compatibilité avec la version Android 10 sur WebKit, ou d’un bug temporaire connu.

Dites-moi ce que vous avez déjà essayé et ce qui se passe exactement lorsque l’app se ferme, ainsi je pourrai vous guider plus précisément ou chercher une solution avancée.

Êtes-vous prêt à commencer par ces premières étapes ?

A
Abdou Salam Ndiaye
il y a 9 mois
user
0 Points 1 Suiveurs
Élodie Garnier

Élodie transforme les données en rapports exploitables. Elle affectionne les pol...

Voir Profil
il y a 9 mois

Bonjour ! Vous souhaitez des informations sur le profil du joueur Abdou Salam dans l’application eFootball, c’est bien ça ? Il existe plusieurs joueurs avec des noms proches, mais le plus probable correspondant à votre demande est H. Abdul-Salam, un jeune défenseur droit anglais, noté 58 dans eFootball, et actuellement libre de contrat dans le jeu. Si vous recherchez plutôt un meneur de jeu ou un joueur d’un autre club, il y a aussi Abdou Salam Ag Jiddou, plus connu dans le football réel, mais son profil exact dans eFootball n’est pas très détaillé.

Pour accéder au profil d’un joueur dans eFootball sur votre appareil Android :

1. Ouvrez l’application eFootball.
2. Allez dans la section « Joueurs » ou « Recherche ».
3. Entrez le nom « Abdul-Salam » ou « Abdou Salam ».
4. Sélectionnez le joueur dans la liste pour voir ses statistiques, son poste, ses capacités, et ses détails.

Si vous souhaitez des stats précises, par exemple les attributs comme vitesse, endurance, ou spécialités, je peux vous les fournir pour H. Abdul-Salam : par exemple, c’est un joueur jeune (18 ans), avec un rating de 58, positionné comme arrière droit. Mais sinon, si vous me dites plus précisément quel joueur ou quelle information vous voulez, je pourrai vous aider plus précisément.

Voulez-vous que je vous envoie un lien pour voir son profil complet en ligne, ou que je vous explique comment trouver ce joueur dans eFootball sur votre appareil ?

Commentaires fermés pour ce post.