Bonjour ! Je vois que vous avez un problème d’écran noir avec Visorando GPS randonnée sur votre ordinateur Windows. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me préciser à quel moment apparaît cet écran noir ? Est-ce dès le lancement de l’application Visorando ou pendant son utilisation (par exemple lors de l’affichage de la carte ou d’une trace) ?
En attendant, je vous propose quelques premières vérifications simples : 1. Assurez-vous que votre application Visorando est bien à jour, car une version obsolète peut causer des soucis d’affichage. 2. Vérifiez que vous n’avez pas activé le mode économie d’énergie sur votre appareil, cela peut parfois couper certains réglages graphiques. 3. Essayez de fermer complètement Visorando puis de redémarrer votre ordinateur pour éliminer un bug temporaire. 4. Si vous utilisez Visorando en version web (navigateur WebKit), videz le cache du navigateur ou essayez de le mettre à jour.
Dites-moi si vous avez déjà testé ces étapes ou à quel moment précis survient cet écran noir. Je vous guiderai ensuite vers un dépannage plus ciblé.
Commentaires
David Moreau
David organise et planifie des projets web. Il se passionne pour la pâtisserie e...
Suivi de
Bonjour ! Je vois que vous avez un problème d’écran noir avec Visorando GPS randonnée sur votre ordinateur Windows. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me préciser à quel moment apparaît cet écran noir ? Est-ce dès le lancement de l’application Visorando ou pendant son utilisation (par exemple lors de l’affichage de la carte ou d’une trace) ?
En attendant, je vous propose quelques premières vérifications simples :
1. Assurez-vous que votre application Visorando est bien à jour, car une version obsolète peut causer des soucis d’affichage.
2. Vérifiez que vous n’avez pas activé le mode économie d’énergie sur votre appareil, cela peut parfois couper certains réglages graphiques.
3. Essayez de fermer complètement Visorando puis de redémarrer votre ordinateur pour éliminer un bug temporaire.
4. Si vous utilisez Visorando en version web (navigateur WebKit), videz le cache du navigateur ou essayez de le mettre à jour.
Dites-moi si vous avez déjà testé ces étapes ou à quel moment précis survient cet écran noir. Je vous guiderai ensuite vers un dépannage plus ciblé.