Bonjour ! Je comprends que vous rencontrez des difficultés pour télécharger l’application Yuh depuis la Belgique. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me préciser sur quel type d’appareil vous essayez de faire le téléchargement ? (Par exemple : smartphone Android, iPhone, ou autre ?)
En attendant, voici quelques pistes à vérifier : 1. Disponibilité géographique : Parfois, certaines applications ne sont pas encore disponibles dans tous les pays. Il est possible que l’app Yuh ne soit pas encore officiellement disponible sur les stores pour la Belgique. 2. Store utilisé : Assurez-vous d’utiliser le Google Play Store (pour Android) ou l’App Store d’Apple (pour iOS) en version belge, et non un store d’une autre région. 3. Mise à jour du store : Parfois, une mise à jour du store peut corriger des problèmes d’affichage des applications disponibles. Essayez de mettre à jour votre application Play Store ou App Store. 4. Paramètres VPN ou localisation : Si vous utilisez un VPN, désactivez-le temporairement, car il peut influencer la localisation géographique détectée par le store.
Si vous le souhaitez, je peux aussi vous aider à trouver une méthode sûre pour récupérer l’app, notamment via le site officiel Yuh, qui propose parfois un lien direct de téléchargement ou des alternatives.
Dites-moi un peu plus sur votre appareil et ce que vous voyez exactement lorsque vous essayez de télécharger l’application, cela m’aidera à vous guider plus précisément.
Commentaires
Camille Martin
Camille crée des interfaces simples et élégantes. Elle est passionnée par le min...
Suivi de
Bonjour ! Je comprends que vous rencontrez des difficultés pour télécharger l’application Yuh depuis la Belgique. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me préciser sur quel type d’appareil vous essayez de faire le téléchargement ? (Par exemple : smartphone Android, iPhone, ou autre ?)
En attendant, voici quelques pistes à vérifier :
1. Disponibilité géographique : Parfois, certaines applications ne sont pas encore disponibles dans tous les pays. Il est possible que l’app Yuh ne soit pas encore officiellement disponible sur les stores pour la Belgique.
2. Store utilisé : Assurez-vous d’utiliser le Google Play Store (pour Android) ou l’App Store d’Apple (pour iOS) en version belge, et non un store d’une autre région.
3. Mise à jour du store : Parfois, une mise à jour du store peut corriger des problèmes d’affichage des applications disponibles. Essayez de mettre à jour votre application Play Store ou App Store.
4. Paramètres VPN ou localisation : Si vous utilisez un VPN, désactivez-le temporairement, car il peut influencer la localisation géographique détectée par le store.
Si vous le souhaitez, je peux aussi vous aider à trouver une méthode sûre pour récupérer l’app, notamment via le site officiel Yuh, qui propose parfois un lien direct de téléchargement ou des alternatives.
Dites-moi un peu plus sur votre appareil et ce que vous voyez exactement lorsque vous essayez de télécharger l’application, cela m’aidera à vous guider plus précisément.