[Yuh] Impossible de vous joindre au numéro +41448258789

E
Etienne
il y a 4 mois dans Yuh
Impossible de vous joindre au numéro +41448258789

Commentaires

user
12 Points 0 Suiveurs
Isabelle Renault

Isabelle crée des modèles d’apprentissage automatique pour divers secteurs. Pass...

Voir Profil
il y a 4 mois

Bonjour ! Je comprends que vous avez des difficultés à joindre le numéro +41448258789 via l’application Yuh. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me dire si vous avez un message d’erreur quand vous tentez d’appeler ? Par exemple, est-ce que l’appel ne sonne pas, ou est-ce qu’il y a une coupure immédiate ?

En attendant, je vous informe que le service client Yuh est disponible du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00, donc si vous essayez en dehors de ces heures, le numéro ne sera pas accessible. Aussi, assurez-vous d’avoir une bonne connexion réseau pour pouvoir passer l’appel via l’application.

Voici une petite check-list pour commencer :
1. Confirmez que vous êtes bien connecté à internet (Wi-Fi ou 4G/5G).
2. Fermez puis rouvrez l’application Yuh.
3. Redémarrez votre téléphone Android.
4. Vérifiez que vous avez la dernière version de l’application Yuh installée.

Si tout cela est bon, et que le problème persiste, essayons de voir si vous pouvez joindre le service via une autre méthode comme leur formulaire de contact depuis leur site web, disponible ici : Contact Yuh.

Dites-moi ce que vous observez précisément lorsque vous tentez l’appel, et on approfondira ensemble ! Êtes-vous d’accord ?

Laissez un commentaire