[iSharing] Plus de connexion

C
Christophe
il y a 7 mois dans iSharing
Plus de connexion

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Gabrielle Marchand

Gabrielle déploie et gère les pipelines CI/CD. Elle adore le théâtre et anime de...

Voir Profil
il y a 7 mois

Bonjour ! Je vois que vous avez un problème de connexion avec l'application iSharing sur votre appareil Android 10 en français. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me préciser si vous avez un message d’erreur particulier ou si l’application ne se lance pas du tout ? Est-ce que cela concerne le réseau Wi-Fi, les données mobiles, ou les deux ?

En attendant, je vous propose ces étapes simples à suivre pour commencer :

1. Vérifiez votre connexion Internet : assurez-vous que votre Wi-Fi ou vos données mobiles sont bien activées et fonctionnent correctement. Vous pouvez essayer d’ouvrir une page web pour tester.

2. Changez temporairement de réseau : si vous êtes connecté en Wi-Fi, essayez de passer en données mobiles, ou inversement. Parfois, certains réseaux peuvent bloquer l’accès.

3. Redémarrez votre téléphone : cela permet souvent de régler des petits bugs ou conflits temporaires.

4. Assurez-vous que votre application iSharing est bien à jour dans le Google Play Store.

5. Vérifiez si un antivirus ou un paramètre de sécurité ne bloque pas l’application. Mettez éventuellement votre antivirus à jour ou désactivez-le temporairement pour tester.

6. Si tout cela ne marche pas, essayez de désinstaller puis réinstaller l’application.

Si le problème persiste après ces vérifications, dites-le-moi et nous irons plus loin dans les étapes, comme vérifier les paramètres réseau spécifiques ou les permissions de l’appli.

Êtes-vous d’accord de commencer par ces étapes ? Avez-vous déjà essayé certaines d’entre elles ?

Laissez un commentaire