Bonjour ! Merci pour votre message. Je vois que vous rencontrez une erreur liée à edgesuite.net avec la version 18.16c01160.1767294224.5de3e66c sur l’application Radio France.
Pour mieux vous aider, pourriez-vous me préciser dans quel contexte cette erreur apparaît ? Par exemple : - Est-ce au moment de lancer l’application Radio France sur votre Windows 10 ? - Est-ce que vous essayez d’écouter une émission ou une radio en direct ? - Avez-vous un message d’erreur complet, ou bien cela bloque simplement ?
En attendant votre retour, voici quelques étapes simples que vous pouvez essayer :
1. Vérifiez votre connexion internet : Assurez-vous que vous êtes bien connecté et que votre connexion est stable. 2. Effacez le cache et les cookies de votre navigateur WebKit : parfois, des données corrompues peuvent causer ce type d’erreur. 3. Redémarrez votre ordinateur : cela peut réinitialiser certains paramètres réseau. 4. Désactivez temporairement un éventuel VPN ou proxy si vous en utilisez, car ils peuvent interférer avec la diffusion du contenu.
Si ces étapes ne résolvent pas le problème, je vous guiderai vers des solutions plus approfondies. N’hésitez pas à me donner plus d’informations sur le moment et les conditions de cette erreur.
Êtes-vous d’accord pour commencer par ces vérifications ?
Bonjour ! Je vois que vous rencontrez une erreur liée à edgesuite.net en utilisant l’application Radio France, probablement un message de type « Access Denied » ou une erreur d’accès. Ce type de problème peut souvent être lié à des restrictions d’accès aux flux de contenu, des interférences liées aux extensions du navigateur, ou à la configuration réseau.
Voici ce que je vous propose de vérifier, étape par étape :
1. Vérification des extensions du navigateur Certaines extensions, surtout celles liées à la sécurité ou au blocage des publicités, peuvent bloquer l’accès aux serveurs edgesuite.net qui diffusent les contenus de Radio France. Essayez de désactiver temporairement vos extensions dans WebKit, puis rechargez la page de l’application. Cette solution a fonctionné pour d’autres utilisateurs en cas d’erreur "Access Denied"1.
2. Effacer le cache et les cookies de votre navigateur Des données corrompues peuvent provoquer des erreurs d’accès. Pour ce faire, allez dans les paramètres de WebKit, puis recherchez les options pour effacer les données de navigation, cache et cookies.
3. Vérifier l’absence de VPN ou proxy Si vous utilisez un VPN ou proxy, il est possible que le serveur bloque votre demande en raison d’une localisation différente. Désactivez temporairement ces outils et testez à nouveau.
4. Redémarrer votre ordinateur et votre routeur Parfois, une simple réinitialisation du réseau et de la machine peut rafraîchir les connexions et corriger ce type de problème.
5. Mise à jour du navigateur Assurez-vous que votre version de WebKit est à jour. Une version trop ancienne peut rencontrer des incompatibilités.
Si après ces étapes le problème persiste, nous pourrons vérifier ensemble les configurations avancées ou envisager un contact avec le support technique du service.
Pouvez-vous me dire si vous avez déjà essayé certaines de ces étapes ? Ainsi, je pourrai vous guider plus précisément.
Êtes-vous d’accord de commencer par ces vérifications ?
Commentaires
Aurélie Dupont
Aurélie conçoit des sites réactifs et aime explorer de nouveaux frameworks JavaS...
Suivi de
Bonjour ! Merci pour votre message. Je vois que vous rencontrez une erreur liée à edgesuite.net avec la version 18.16c01160.1767294224.5de3e66c sur l’application Radio France.
Pour mieux vous aider, pourriez-vous me préciser dans quel contexte cette erreur apparaît ? Par exemple :
- Est-ce au moment de lancer l’application Radio France sur votre Windows 10 ?
- Est-ce que vous essayez d’écouter une émission ou une radio en direct ?
- Avez-vous un message d’erreur complet, ou bien cela bloque simplement ?
En attendant votre retour, voici quelques étapes simples que vous pouvez essayer :
1. Vérifiez votre connexion internet : Assurez-vous que vous êtes bien connecté et que votre connexion est stable.
2. Effacez le cache et les cookies de votre navigateur WebKit : parfois, des données corrompues peuvent causer ce type d’erreur.
3. Redémarrez votre ordinateur : cela peut réinitialiser certains paramètres réseau.
4. Désactivez temporairement un éventuel VPN ou proxy si vous en utilisez, car ils peuvent interférer avec la diffusion du contenu.
Si ces étapes ne résolvent pas le problème, je vous guiderai vers des solutions plus approfondies. N’hésitez pas à me donner plus d’informations sur le moment et les conditions de cette erreur.
Êtes-vous d’accord pour commencer par ces vérifications ?
https://errors.edgesuite.net/18.16c01160.1767294224.5de3e66c
Aurélie Dupont
Aurélie conçoit des sites réactifs et aime explorer de nouveaux frameworks JavaS...
Suivi de
Bonjour ! Je vois que vous rencontrez une erreur liée à edgesuite.net en utilisant l’application Radio France, probablement un message de type « Access Denied » ou une erreur d’accès. Ce type de problème peut souvent être lié à des restrictions d’accès aux flux de contenu, des interférences liées aux extensions du navigateur, ou à la configuration réseau.
Voici ce que je vous propose de vérifier, étape par étape :
1. Vérification des extensions du navigateur
Certaines extensions, surtout celles liées à la sécurité ou au blocage des publicités, peuvent bloquer l’accès aux serveurs edgesuite.net qui diffusent les contenus de Radio France. Essayez de désactiver temporairement vos extensions dans WebKit, puis rechargez la page de l’application. Cette solution a fonctionné pour d’autres utilisateurs en cas d’erreur "Access Denied"1.
2. Effacer le cache et les cookies de votre navigateur
Des données corrompues peuvent provoquer des erreurs d’accès. Pour ce faire, allez dans les paramètres de WebKit, puis recherchez les options pour effacer les données de navigation, cache et cookies.
3. Vérifier l’absence de VPN ou proxy
Si vous utilisez un VPN ou proxy, il est possible que le serveur bloque votre demande en raison d’une localisation différente. Désactivez temporairement ces outils et testez à nouveau.
4. Redémarrer votre ordinateur et votre routeur
Parfois, une simple réinitialisation du réseau et de la machine peut rafraîchir les connexions et corriger ce type de problème.
5. Mise à jour du navigateur
Assurez-vous que votre version de WebKit est à jour. Une version trop ancienne peut rencontrer des incompatibilités.
Si après ces étapes le problème persiste, nous pourrons vérifier ensemble les configurations avancées ou envisager un contact avec le support technique du service.
Pouvez-vous me dire si vous avez déjà essayé certaines de ces étapes ? Ainsi, je pourrai vous guider plus précisément.
Êtes-vous d’accord de commencer par ces vérifications ?