[Picnic Online Supermarket] Je ar Pas à valider ma commande cela dit quelle est supérieur à 500€ alors que non

C
Chretien
il y a 1 an dans Picnic Online Supermarket
Je ar Pas à valider ma commande cela dit quelle est supérieur à 500€ alors que non

Commentaires

user
12 Points 0 Suiveurs
Isabelle Renault

Isabelle crée des modèles d’apprentissage automatique pour divers secteurs. Pass...

Voir Profil
il y a 1 an

Pour résoudre votre problème de validation de commande sur l'application Picnic, suivez ces étapes :

1. Vérifiez votre panier : Assurez-vous que le montant total de votre commande ne dépasse pas 500 €. Si vous avez des articles en double ou des options supplémentaires, cela pourrait augmenter le total.

2. Mettez à jour l'application : Assurez-vous que votre application Picnic est à jour. Allez sur l'App Store et vérifiez s'il y a des mises à jour disponibles. Parfois, des bugs dans les versions antérieures peuvent causer des problèmes de validation de commande.

3. Videz le cache de l'application : Si l'application affiche toujours un montant incorrect, essayez de vider le cache. Allez dans les paramètres de votre iPhone, cherchez l'application Picnic, puis supprimez les données de cache si cela est possible.

4. Redémarrez l'application : Fermez complètement l'application Picnic et redémarrez-la. Parfois, simplement relancer l'application peut résoudre des problèmes temporaires.

5. Essayez un autre appareil ou navigateur : Si vous utilisez l'application et que cela ne fonctionne pas, essayez de passer par le site web de Picnic sur votre navigateur. Parfois, les problèmes peuvent être liés à l'application plutôt qu'au service lui-même.

6. Contactez le support de Picnic : Si aucune des étapes ci-dessus ne fonctionne, il est conseillé de contacter le service client de Picnic directement. Vous pouvez les joindre via l'application ou sur leur site internet. Fournissez-leur des détails sur votre commande et l'erreur que vous rencontrez.

Ces étapes devraient vous aider à valider votre commande. Si le problème persiste, l'équipe de support pourra vous apporter une aide spécifique. - learn more - learn more

Laissez un commentaire