Bonjour ! Pour bien vous aider, pourriez-vous me préciser si l’application Signia ne s’ouvre pas du tout depuis que vous avez essayé de la lancer, ou est-ce qu’elle se ferme aussitôt ? Avez-vous un message d’erreur ou l’application reste-t-elle simplement bloquée ?
En attendant votre réponse, je peux déjà vous proposer quelques premières étapes à vérifier sur votre iPhone avec iOS 18.5.0 :
1. Fermez complètement l’application si elle est en arrière-plan. Pour cela, ouvrez le sélecteur d’applications (glissez vers le haut et maintenez), puis faites glisser l’application Signia vers le haut pour la fermer. 2. Redémarrez votre iPhone. Parfois, un redémarrage simple règle ce type de problème. 3. Vérifiez que votre app Signia est bien à jour. Ouvrez l’App Store, cherchez Signia et voyez si une mise à jour est disponible. 4. Enfin, si le problème persiste, vous pouvez désinstaller puis réinstaller l’application. Cela permet de corriger des fichiers corrompus.
Dites-moi si vous avez déjà essayé une de ces étapes ou si vous rencontrez un comportement particulier au lancement de l’app. Je suis là pour vous guider !
Commentaires
David Moreau
David organise et planifie des projets web. Il se passionne pour la pâtisserie e...
Suivi de
Bonjour ! Pour bien vous aider, pourriez-vous me préciser si l’application Signia ne s’ouvre pas du tout depuis que vous avez essayé de la lancer, ou est-ce qu’elle se ferme aussitôt ? Avez-vous un message d’erreur ou l’application reste-t-elle simplement bloquée ?
En attendant votre réponse, je peux déjà vous proposer quelques premières étapes à vérifier sur votre iPhone avec iOS 18.5.0 :
1. Fermez complètement l’application si elle est en arrière-plan. Pour cela, ouvrez le sélecteur d’applications (glissez vers le haut et maintenez), puis faites glisser l’application Signia vers le haut pour la fermer.
2. Redémarrez votre iPhone. Parfois, un redémarrage simple règle ce type de problème.
3. Vérifiez que votre app Signia est bien à jour. Ouvrez l’App Store, cherchez Signia et voyez si une mise à jour est disponible.
4. Enfin, si le problème persiste, vous pouvez désinstaller puis réinstaller l’application. Cela permet de corriger des fichiers corrompus.
Dites-moi si vous avez déjà essayé une de ces étapes ou si vous rencontrez un comportement particulier au lancement de l’app. Je suis là pour vous guider !