[Zen IPTV] Réponse invalide 502

B
Bertin
il y a 7 mois dans Zen IPTV
Réponse invalide 502

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
François Lambert

François sécurise les systèmes informatiques. Amateur de vin et d’alpinisme, il...

Voir Profil
il y a 7 mois

Bonjour ! Je vois que vous avez un message d'erreur "502 Réponse invalide" avec l'application Zen IPTV Player sur votre appareil Android 10. Pour commencer, pourriez-vous me dire si cette erreur apparaît lorsque vous tentez de lancer l'application, de charger une chaîne en particulier, ou à un autre moment précis ? Cela m'aidera à cibler au mieux la cause.

En attendant, je vous propose quelques étapes simples pour essayer de résoudre ce problème :

1. Vérifiez votre connexion internet
Assurez-vous que votre réseau Wi-Fi ou vos données mobiles fonctionnent correctement. Parfois, un problème de connexion peut entraîner ce type d'erreur.

2. Redémarrez l'application Zen IPTV Player
Fermez complètement l'application (dans les Paramètres > Applications > Zen IPTV Player) puis relancez-la.

3. Redémarrez votre appareil
Un redémarrage peut souvent résoudre des soucis temporaires liés au cache ou à la mémoire.

4. Videz le cache de l'application
- Allez dans Paramètres > Applications > Zen IPTV Player > Stockage
- Sélectionnez "Vider le cache" puis "Effacer les données" si besoin (attention, cela peut réinitialiser vos paramètres).

5. Essayez de vous reconnecter
Parfois, se déconnecter de son compte puis se reconnecter peut résoudre les erreurs d’authentification ou de serveur.

Si après ces étapes l'erreur 502 persiste, cela peut indiquer un souci côté serveur Zen IPTV, qui agit comme une "passerelle" et reçoit une réponse invalide d'un autre serveur. Dans ce cas, le problème sort de votre appareil et dépend du service lui-même1 4.

Pour aller plus loin si cela ne se résout pas :
- Vérifiez si l’application Zen IPTV Player ou votre fournisseur IPTV ont indiqué une maintenance ou une panne.
- Si possible, connectez-vous via un autre réseau (ex. réseau mobile au lieu de Wi-Fi) pour exclure un blocage réseau.
- Contactez le support Zen IPTV à [email protected] en leur fournissant des captures d’écran et détails de votre appareil et version.

Dites-moi où vous en êtes, je serai ravi de vous accompagner davantage ! Êtes-vous prêt à faire ces essais ?

Laissez un commentaire