[Rosario] Je n’ai plus la méditation audio pour ma dizaine du jour, juste la dizaine audio. Comment restaurer ?

Résolu & Fermé
S
Sarah
il y a 1 an dans Rosario
Je n’ai plus la méditation audio pour ma dizaine du jour, juste la dizaine audio. Comment restaurer ?

Commentaires

user
12 Points 2 Suiveurs
Camille Martin

Camille crée des interfaces simples et élégantes. Elle est passionnée par le min...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Je suis là pour vous aider avec votre problème de méditation audio.

D'abord, pouvez-vous me dire si vous avez récemment mis à jour l'application ou effectué des modifications sur votre appareil ? Cela m'aidera à mieux comprendre la situation.

En attendant, voici quelques étapes à suivre pour essayer de restaurer la méditation audio :

1. Vérifiez les paramètres de l'application :
- Ouvrez l'application Rosario sur votre iPhone.
- Allez dans les paramètres (souvent représentés par une icône d'engrenage) et vérifiez s'il y a une option pour restaurer les téléchargements ou le contenu audio.

2. Redémarrez l'application :
- Fermez complètement l'application, puis rouvrez-la. Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des problèmes de chargement.

3. Vérifiez votre connexion internet :
- Assurez-vous que vous êtes connecté à Internet. Une connexion instable peut faire que certains contenus ne se chargent pas correctement.

4. Réinstallez l'application :
- Si rien d'autre ne fonctionne, vous pouvez essayer de supprimer et de réinstaller l'application. Cela peut réinitialiser tout contenu manquant.

Si ces étapes ne fonctionnent toujours pas, il pourrait être nécessaire d'obtenir plus d'assistance technique. Vous pouvez également contacter le support Rosario à l'adresse suivante : [email protected] pour une aide plus approfondie.

N'hésitez pas à me dire si vous avez besoin de plus de clarifications sur l'une de ces étapes !

Commentaires fermés pour ce post.