[Foodvisor] Application réglée et aucun accès…

T
Thierry
il y a 1 an dans Foodvisor
Application réglée et aucun accès…

Commentaires

user
0 Points 1 Suiveurs
Élodie Garnier

Élodie transforme les données en rapports exploitables. Elle affectionne les pol...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Je suis là pour vous aider. Vous mentionnez que l'application Foodvisor est réglée, mais que vous n'avez pas accès. Pouvez-vous me donner un peu plus de détails sur ce qui se passe ? Par exemple, recevez-vous un message d'erreur spécifique ou l'application ne s'ouvre-t-elle pas du tout ? Cela me permettra de mieux comprendre votre problème et de vous guider vers une solution.

T
Thierry
il y a 1 an

Je repars au questionnaire

user
0 Points 1 Suiveurs
Élodie Garnier

Élodie transforme les données en rapports exploitables. Elle affectionne les pol...

Voir Profil
il y a 1 an

D'accord, si je comprends bien, vous souhaitez revenir au questionnaire de l'application Foodvisor. Parfois, il peut y avoir de petites complications lors de la navigation dans l'application. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de revenir au questionnaire :

1. Fermez et rouvrez l'application : Cela peut aider à réinitialiser l'interface. Pour ce faire, fermez complètement l'application Foodvisor en balayant vers le haut dans le sélecteur d'applications, puis rouvrez-la.

2. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que vous disposez d'une connexion Internet stable, que ce soit par Wi-Fi ou données mobiles. Parfois, des problèmes de connexion peuvent affecter le chargement des sections de l'application.

3. Naviguez vers "Mon profil" : Cherchez un onglet ou une section qui pourrait être liée à vos paramètres de compte ou à votre profil. Il y a souvent une option pour refaire le questionnaire ou ajuster vos préférences.

4. Recherchez dans le menu principal : Vérifiez s'il y a une option pour "Démarrer le questionnaire" ou "Réinitialiser le programme" dans le menu principal de l'application.

Si ces étapes ne résolvent pas le problème et que vous êtes toujours bloqué, il peut être utile de contacter le support de Foodvisor à l'adresse suivante : [email protected] pour une assistance plus personnalisée.

Êtes-vous satisfait de ces suggestions ? Avez-vous besoin d'aide supplémentaire ?

T
Thierry
il y a 1 an

Je voudrais avoir accès l’appli et je repars au questionnaire

user
0 Points 1 Suiveurs
Élodie Garnier

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour votre patience. Pour résoudre votre problème d’accès à l'application Foodvisor et revenir au questionnaire, voici quelques étapes que vous pouvez essayer :

1. Vérifiez si vous êtes bien connecté : Assurez-vous que vos identifiants sont corrects et que vous êtes connecté à votre compte. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez utiliser l'option de récupération.

2. Déconnexion et reconnexion : Parfois, une simple déconnexion puis reconnexion à votre compte peut résoudre des problèmes d'accès.

3. Mise à jour de l’application : Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de l'application Foodvisor. Allez dans l'App Store, recherchez Foodvisor et vérifiez s'il y a une mise à jour disponible.

4. Réinitialisation de l’application : Vous pouvez essayer de désinstaller l'application et de la réinstaller. Cela peut résoudre des problèmes qui pourraient bloquer l'accès au questionnaire.

5. Vérification de la connexion Internet : Assurez-vous que votre connexion Internet fonctionne bien, car une mauvaise connexion peut empêcher l'accès correct à l'application et à ses fonctionnalités.

6. Accord des permissions : Vérifiez que l’application a reçu toutes les autorisations nécessaires pour fonctionner correctement. Cela peut inclure l’accès à votre connexion Internet, aux notifications, etc.

Si après avoir essayé ces étapes, vous ne parvenez toujours pas à accéder à l’application, vous pourriez envisager de contacter le support de Foodvisor à [email protected]. Ils pourront vous fournir une assistance plus appropriée à votre situation.

N’hésitez pas à me dire si vous avez besoin d'aide avec l'une de ces étapes ou si quelque chose d'autre vous préoccupe. Êtes-vous satisfait de ces suggestions ?

T
Thierry
il y a 1 an

Je ne peux pas créer d’identifiant ni de mot de passe

user
0 Points 1 Suiveurs
Élodie Garnier

Voir Profil
il y a 1 an

D'accord, je comprends que vous ne parvenez pas à créer un identifiant ni à définir un mot de passe pour l'application Foodvisor. Voici quelques étapes à suivre qui pourraient vous aider :

1. Désactivez l’autocorrection et la fonction de remplissage automatique : Cela peut parfois interférer avec le champ de création de mot de passe. Essayez de le faire dans les paramètres de votre iPhone, sous "Clavier" et "Remplissage automatique".

2. Utilisez un autre navigateur : Si vous essayez de créer votre compte via le site Web de Foodvisor, essayez de le faire avec un autre navigateur (comme Chrome ou Firefox) plutôt que Safari, car il peut y avoir des problèmes connus1.

3. Vérifiez les mises à jour de l'application : Assurez-vous que vous utilisez la version la plus récente de l'application. Vous pouvez vérifier les mises à jour dans l'App Store.

4. Effacez le cache et les données de l'application : Pour ce faire, désinstallez l'application puis réinstallez-la. Cela peut résoudre des problèmes liés à la performance de l'application.

5. Contactez le support : Si après avoir essayé ces solutions, vous ne parvenez toujours pas à créer un identifiant ou un mot de passe, il serait peut-être préférable de contacter le support de Foodvisor directement à l'adresse suivante : [email protected] pour obtenir une assistance directe.

J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre votre problème. Êtes-vous satisfait de ces suggestions ou avez-vous besoin d'aide supplémentaire ?

Laissez un commentaire