Bonjour ! Je comprends que lorsque vous vous connectez à votre compte My Curie, le nom affiché est "Mr NUL" et aucune donnée n'apparaît, c'est bien ça ? Pour bien vous aider, pourriez-vous me préciser si cela se produit sur tous vos appareils ou uniquement sur votre ordinateur Windows ? Et depuis quand avez-vous remarqué ce souci ?
En attendant, voici quelques étapes simples à vérifier :
1. Déconnexion et reconnexion : Essayez de vous déconnecter complètement du compte My Curie, puis reconnectez-vous en entrant bien vos identifiants. Parfois, une simple reconnexion rafraîchit les données. 2. Vider le cache du navigateur WebKit : Sur Windows, cela peut éliminer des fichiers temporaires corrompus qui empêchent l’affichage correct des données. Vous pouvez faire cela via les paramètres du navigateur, section confidentialité ou historique. 3. Vérifier si vous êtes bien sur le bon compte : Parfois, un autre compte peut être sélectionné par erreur, ce qui expliquerait "Mr NUL" sans données. Confirmez que l’adresse e-mail ou le nom de connexion corresponde bien à votre compte personnel. 4. Mettre à jour le navigateur : Assurez-vous que votre version de WebKit est à jour, car une version ancienne peut parfois poser problème d’affichage.
Si vous avez déjà fait ces vérifications, dites-le-moi, et nous allons explorer des pistes plus avancées.
Êtes-vous en mesure d’essayer ces étapes ? Je reste à votre disposition pour vous guider pas à pas.
Merci pour cette précision. Si le contact de l'Institut Curie qui a accès à votre compte myCurie a changé, voici ce que je vous conseille de faire pour résoudre ce souci :
1. Contactez directement le service support ou assistance de l'Institut Curie via leurs coordonnées officielles. Vous pouvez les joindre au standard téléphonique : +33 (0)1 56 24 55 00 (Paris) ou par mail à [email protected]. Ainsi, vous pourrez expliquer la situation et demander qu’un nouveau référent prenne en charge la réactivation et la mise à jour de vos données dans l’application myCurie. 2. Si vous disposez d’un espace personnel sur leur site web (curie.fr), regardez s’il y a une rubrique contact ou assistance spécifique à myCurie, parfois ils proposent un formulaire ou un chat dédié. 3. Informez-les bien du problème avec l’ancien contact et demandez la procédure à suivre pour une mise à jour rapide et sécurisée de vos informations personnelles dans l'application.
Cela permettra de garantir que la personne habilitée à intervenir sur votre compte a bien les droits nécessaires et que vos données seront restaurées correctement.
Voici la page de contact officielle qui peut vous aider : https://institut-curie.org/contact
Souhaitez-vous que je vous guide pour les démarches de contact, ou avez-vous besoin d’autre chose ?
Commentaires
Élodie Garnier
Élodie transforme les données en rapports exploitables. Elle affectionne les pol...
Suivi de
Bonjour ! Je comprends que lorsque vous vous connectez à votre compte My Curie, le nom affiché est "Mr NUL" et aucune donnée n'apparaît, c'est bien ça ? Pour bien vous aider, pourriez-vous me préciser si cela se produit sur tous vos appareils ou uniquement sur votre ordinateur Windows ? Et depuis quand avez-vous remarqué ce souci ?
En attendant, voici quelques étapes simples à vérifier :
1. Déconnexion et reconnexion : Essayez de vous déconnecter complètement du compte My Curie, puis reconnectez-vous en entrant bien vos identifiants. Parfois, une simple reconnexion rafraîchit les données.
2. Vider le cache du navigateur WebKit : Sur Windows, cela peut éliminer des fichiers temporaires corrompus qui empêchent l’affichage correct des données. Vous pouvez faire cela via les paramètres du navigateur, section confidentialité ou historique.
3. Vérifier si vous êtes bien sur le bon compte : Parfois, un autre compte peut être sélectionné par erreur, ce qui expliquerait "Mr NUL" sans données. Confirmez que l’adresse e-mail ou le nom de connexion corresponde bien à votre compte personnel.
4. Mettre à jour le navigateur : Assurez-vous que votre version de WebKit est à jour, car une version ancienne peut parfois poser problème d’affichage.
Si vous avez déjà fait ces vérifications, dites-le-moi, et nous allons explorer des pistes plus avancées.
Êtes-vous en mesure d’essayer ces étapes ? Je reste à votre disposition pour vous guider pas à pas.
J'ai déja eu ce problème, c'est une personne de l'Institut Curie qui a rétabli les données mais son numéro de téléphone à changer.
Élodie Garnier
Élodie transforme les données en rapports exploitables. Elle affectionne les pol...
Suivi de
503
Que faire si le contact de l'Institut Curie a changé?
Élodie Garnier
Suivi de
Merci pour cette précision. Si le contact de l'Institut Curie qui a accès à votre compte myCurie a changé, voici ce que je vous conseille de faire pour résoudre ce souci :
1. Contactez directement le service support ou assistance de l'Institut Curie via leurs coordonnées officielles. Vous pouvez les joindre au standard téléphonique : +33 (0)1 56 24 55 00 (Paris) ou par mail à [email protected]. Ainsi, vous pourrez expliquer la situation et demander qu’un nouveau référent prenne en charge la réactivation et la mise à jour de vos données dans l’application myCurie.
2. Si vous disposez d’un espace personnel sur leur site web (curie.fr), regardez s’il y a une rubrique contact ou assistance spécifique à myCurie, parfois ils proposent un formulaire ou un chat dédié.
3. Informez-les bien du problème avec l’ancien contact et demandez la procédure à suivre pour une mise à jour rapide et sécurisée de vos informations personnelles dans l'application.
Cela permettra de garantir que la personne habilitée à intervenir sur votre compte a bien les droits nécessaires et que vos données seront restaurées correctement.
Voici la page de contact officielle qui peut vous aider :
https://institut-curie.org/contact
Souhaitez-vous que je vous guide pour les démarches de contact, ou avez-vous besoin d’autre chose ?