[Nantes Métropole dans ma poche] L'application mets plus de 30 secondes a chargé,puis quand je suis enfin dans l'application je ois

I
Isaac
il y a 3 jours dans Nantes Métropole dans ma poche
l'application mets plus de 30 secondes a chargé,puis quand je suis enfin dans l'application je ois

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Hugo Dubois

Hugo écrit des API performantes en PHP et Node.js. Il pratique le judo et aime l...

Voir Profil
il y a 3 jours

Bonjour ! J’aimerais bien vous aider avec le temps de chargement long de l’application Nantes Métropole dans ma poche. Pour commencer, pourriez-vous me préciser si le problème se produit tout le temps ou seulement de temps en temps ? Et aussi, est-ce que vous êtes connecté en Wi-Fi ou en données mobiles quand vous utilisez l’appli ? Cela va m’aider à mieux cibler la cause.

En attendant, voici quelques étapes simples à essayer pour améliorer le temps de chargement :

1. Fermez complètement l’application puis redémarrez-la.
2. Assurez-vous que votre connexion Internet est stable. Essayez si possible en Wi-Fi et en données mobiles pour comparer.
3. Videz le cache de l’application :
- Allez dans les Paramètres de votre Android 10,
- puis Applications,
- sélectionnez Nantes Métropole dans ma poche,
- enfin appuyez sur "Vider le cache".
4. Vérifiez que l’application est à jour via le Google Play Store, car les mises à jour corrigent souvent des lenteurs ou bugs.

Si après ces tests l’application reste lente, dites-moi aussi si vous recevez un message d’erreur ou si elle se bloque à un moment précis. Cela me permettra de vous guider vers des solutions plus avancées.

Est-ce que vous pouvez me dire aussi ce que vous vouliez dire par « puis quand je suis enfin dans l’application je ois » ? Votre message semble coupé, vous pouvez le compléter ?

Je reste à votre disposition.

Laissez un commentaire