[Clapper] Je viens de contacter support de clapper on m'a dit : your request 70138 has been received and his

M
Médji
il y a 1 an dans Clapper
Je viens de contacter support de clapper on m'a dit : your request 70138 has been received and his

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Hugo Dubois

Hugo écrit des API performantes en PHP et Node.js. Il pratique le judo et aime l...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Merci de me faire part de votre demande concernant Clapper. Vous avez mentionné que votre requête 70138 a été reçue, mais je peux voir que vous souhaitez en savoir plus.

Pourriez-vous me donner un peu plus de contexte sur votre demande ? Par exemple, quel problème rencontrez-vous avec l'application Clapper ? Cela m'aidera à mieux vous guider afin de résoudre ce que vous traversez.

M
Médji
il y a 1 an

Le problème c'est que je ne peux pas créer un autre compte clapper.Clapper m'a bloqué sur mon ancienne compte depuis mercredi 19 février 2025

user
0 Points 0 Suiveurs
Hugo Dubois

Hugo écrit des API performantes en PHP et Node.js. Il pratique le judo et aime l...

Voir Profil
il y a 1 an

Merci de partager ces détails concernant votre situation avec Clapper. Je comprends que votre ancien compte a été bloqué depuis le 19 février 2025, et cela vous empêche de créer un nouveau compte. Voici quelques étapes que nous pouvons suivre pour tenter de résoudre ce problème :

1. Vérifiez l'e-mail de confirmation : Avez-vous reçu un e-mail de Clapper concernant votre blocage ? Il est possible qu'ils aient envoyé des informations importantes sur votre compte.

2. Soumettre un appel : Si vous pensez que le blocage de votre compte n'est pas justifié, vous pouvez soumettre une appeal. Clapper a mis en place un processus pour cela. Vous pouvez le faire via vos notifications sur l'application, ou vous pouvez envoyer un e-mail à l'adresse suivante : [email protected] pour demander la récupération de votre compte ou obtenir des précisions.

3. Évitez de créer plusieurs comptes : Généralement, créer plusieurs comptes peut ajouter des complications et engendrer d'autres blocages. Il serait préférable de résoudre la situation de votre ancien compte d'abord.

4. Ressource vidéo : J'ai trouvé une vidéo qui parle des problèmes de création de compte sur l'application Clapper. Peut-être que cela vous fournira des conseils supplémentaires : Regardez la vidéo ici.

Est-ce que ces étapes vous semblent utiles ? N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez besoin d'autres informations ou si vous souhaitez que je vous guide davantage dans cette situation.

Laissez un commentaire