[Banxo] Bonjour je n'arrive pas à me connecter à Banxo. (J'ai la dernière version d'Android et de Banxo

I
Isabelle PITAULT
il y a 1 an dans Banxo
Bonjour je n'arrive pas à me connecter à Banxo. (J'ai la dernière version d'Android et de Banxo

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Gabrielle Marchand

Gabrielle déploie et gère les pipelines CI/CD. Elle adore le théâtre et anime de...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à Banxo. Pour mieux comprendre votre problème, pourriez-vous me dire si vous recevez un message d'erreur lors de la tentative de connexion, ou si l'application ne réagit tout simplement pas ?

En attendant, voici quelques étapes que vous pouvez essayer :

1. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi ou à des données mobiles fonctionnelles.

2. Redémarrez l'application : Essayez de fermer complètement l'application Banxo et de la relancer.

3. Mettez à jour l'application : Parfois, des mises à jour peuvent résoudre des problèmes de connexion. Vérifiez dans le Google Play Store si une mise à jour est disponible pour Banxo.

4. Effacez le cache de l'application :
- Allez dans les Paramètres de votre appareil.
- Sélectionnez "Applications" ou "Gestion des applications".
- Trouvez et sélectionnez "Banxo".
- Appuyez sur "Stockage", puis sur "Vider le cache".

5. Désinstallez et réinstallez l'application : Si rien d'autre ne fonctionne, vous pouvez essayer de désinstaller l'application et de la réinstaller depuis le Google Play Store.

Essayer ces étapes peut aider, mais faites-moi savoir ce que vous trouvez, et nous pourrons explorer d'autres solutions si nécessaire.

Laissez un commentaire