[Kids360] J'ai changé de téléphone et en réinstallant kids360, il ne reconnaît plus le téléphone de mon enfant

V
Virginie
il y a 1 an dans Kids360
J'ai changé de téléphone et en réinstallant kids360, il ne reconnaît plus le téléphone de mon enfant

Commentaires

user
0 Points 1 Suiveurs
Élodie Garnier

Élodie transforme les données en rapports exploitables. Elle affectionne les pol...

Voir Profil
il y a 1 an

Pour résoudre le problème de reconnaissance du téléphone de votre enfant dans l'application Kids360 après avoir changé de téléphone, vous pouvez suivre ces étapes :

1. Désinstaller l'application Kids360 actuelle :
- Commencez par désinstaller l'application Kids360 de votre nouveau téléphone. Assurez-vous que l'application est complètement retirée.

2. Réinstaller Alli360 sur le téléphone de votre enfant :
- Téléchargez et installez l'application Alli360 sur le smartphone de votre enfant. Cette application est essentielle pour connecter votre enfant au système Kids360 - learn more.

3. Ajouter le téléphone de votre enfant à Kids360 :
- Ouvrez l'application Kids360 sur votre téléphone et sélectionnez l'option pour ajouter un nouvel appareil. Suivez les instructions fournies pour associer le téléphone de votre enfant à votre compte Kids360.

4. Accorder les permissions requises :
- Lors de la configuration, assurez-vous d'accorder toutes les permissions nécessaires à l'application Alli360 sur le téléphone de votre enfant. Cela inclut l'accès à la localisation et à d'autres paramètres importants - learn more.

5. Vérifier la connexion :
- Assurez-vous que le téléphone de votre enfant est connecté à Internet. Une bonne connexion est cruciale pour que l'application puisse synchroniser les données correctement.

6. Désactiver VPN et autres restrictions :
- Si un VPN est activé sur le téléphone de votre enfant, pensez à le désactiver temporairement, car cela pourrait interférer avec la reconnaissance de l'appareil - learn more.

7. Redémarrer l'application :
- Après avoir complété ces étapes, fermez et rouvrez l'application Kids360 et Alli360 pour vérifier si le téléphone de votre enfant est maintenant reconnu.

8. Résoudre les problèmes restants :
- Si le problème persiste après avoir suivi toutes ces étapes, envisagez de consulter le centre d'aide de Kids360 pour d'autres solutions ou d'assistance technique - learn more.

En suivant ces étapes, vous devriez pouvoir rétablir la connexion entre votre compte Kids360 et le téléphone de votre enfant.

Laissez un commentaire