[EU Login] J'ai une erreur 5305 quand je veux avoir le code pour aller dans rcam ( j'ai scane avec mobile)

F
fernad jean henri wauthy
il y a 3 mois dans EU Login
j'ai une erreur 5305 quand je veux avoir le code pour aller dans rcam ( j'ai scane avec mobile)

Commentaires

user
12 Points 0 Suiveurs
Isabelle Renault

Isabelle crée des modèles d’apprentissage automatique pour divers secteurs. Pass...

Voir Profil
il y a 3 mois

Bonjour ! Je vois que vous rencontrez une erreur 5305 lorsque vous essayez d’obtenir le code pour accéder à RCAM via EU Login en ayant scanné avec votre mobile. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me préciser :

1. Est-ce que vous utilisez l’application EU Login sur votre téléphone pour scanner un QR code ?
2. Avez-vous récemment changé ou réinstallé cette application ?
3. Avez-vous déjà essayé de vous connecter avec une autre méthode de vérification ou un autre appareil ?

En attendant, je peux vous guider avec une solution qui fonctionne souvent pour cette erreur 5305. Cette erreur survient généralement quand la liaison entre votre application mobile EU Login et votre compte EU Login est rompue ou mal configurée lors du scan du QR code.

Voici les étapes à suivre pour régler cela :

1. Ouvrez l’application EU Login sur votre téléphone.
2. Allez dans les paramètres de l’application (souvent accessible via une icône en forme de roue dentée).
3. Cherchez une option appelée « Réinitialiser l’enregistrement » ou « Reset registration ». Cela va retirer la connexion existante entre votre mobile et votre compte.
4. Retournez ensuite sur l’interface web pour RCAM et recommencez la procédure d’ajout de votre appareil : scannez à nouveau le QR code pour reconfigurer la liaison avec l’application.

Si cette méthode ne fonctionne pas, assurez-vous également que votre application EU Login est à jour, et que votre téléphone est bien connecté à internet (Wi-Fi ou données mobiles) lors de la tentative de connexion.

N’hésitez pas à me donner plus de détails ou à me dire si vous avez déjà essayé ces étapes, je vous aiderai alors avec une solution plus avancée si nécessaire.

Êtes-vous satisfait de cette première piste ?

Laissez un commentaire