[EU Login] Eu login avec bug 5305

F
fernand Wauthy
il y a 3 mois dans EU Login
eu login avec bug 5305

Commentaires

user
50 Points 1 Suiveurs
David Moreau

David organise et planifie des projets web. Il se passionne pour la pâtisserie e...

Voir Profil
il y a 3 mois

Bonjour ! Je vois que vous rencontrez un problème avec l'erreur 5305 sur l'application EU Login. Pouvez-vous me dire dans quel contexte exact cette erreur apparaît ? Par exemple, est-ce lors de la connexion via QR code, ou un autre geste dans l’app EU Login ? Cela m’aidera à vous guider précisément.

En attendant, l’erreur 5305 est souvent liée à un « code QR invalide » lorsque vous essayez d’utiliser la méthode d’authentification par QR code. Voici une procédure simple pour essayer de résoudre cela :

1. Ouvrez l’application EU Login sur votre appareil.
2. Allez dans « Paramètres » (Settings) via la roue dentée en haut de l’écran.
3. Choisissez l’option « Réinitialiser l’enregistrement » (Reset registration).
4. Ensuite, retournez sur votre compte EU Login via navigateur (sur votre PC par exemple) et supprimez tous les appareils mobiles enregistrés liés à votre compte.
5. Revenez dans l’application et recommencez le processus d’authentification, en suivant bien les étapes pour scanner un QR code valide, ou utilisez un autre mode de vérification si possible (comme la saisie d'un code manuel).

Cela règle souvent ce souci et remet à zéro la liaison entre votre compte et l’appareil concerné1.

Avez-vous déjà essayé cette manipulation ou une partie ? Ou bien le problème survient-il dans une autre situation ? Je suis là pour vous accompagner étape par étape.

Laissez un commentaire