[Smartbox] Erreur: 3000002

D
DUPONT
il y a 3 mois dans Smartbox
Erreur: 3000002

Commentaires

user
2 Points 0 Suiveurs
Aurélie Dupont

Aurélie conçoit des sites réactifs et aime explorer de nouveaux frameworks JavaS...

Voir Profil
il y a 3 mois

Bonjour ! Je vois que vous rencontrez une erreur 3000002 avec l'application Smartbox. Pour bien vous aider, pourriez-vous me dire à quel moment cette erreur apparaît ? Par exemple, est-ce lors de la saisie du code cadeau, de l'inscription ou d'une autre étape ?

En attendant, je peux déjà vous dire que cette erreur est souvent liée à un souci avec les détails du chèque-cadeau ou le site web utilisé. Voici les premières vérifications à faire :

1. Vérifiez que vous entrez exactement le bon numéro de chèque-cadeau, sans erreur de saisie ni espace supplémentaire.
2. Assurez-vous que vous êtes bien sur le site Smartbox du pays correspondant à votre coffret. Par exemple, un coffret acheté en France doit être activé sur smartbox.com/fr et pas un autre.
3. Si vous utilisez l'app, essayez aussi depuis un navigateur web sur votre PC pour voir si le problème persiste.

Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien respecté ces points ? Avez-vous essayé d’entrer votre code sur le site ou l'app de Smartbox directement ? Je reste là pour vous guider pas à pas.

D
DUPONT
il y a 3 mois

LE PROBLEME VIENT LORS DE L ENREGISTREMENT SU CHEQUE SU MON ESPACE SMARTBOX

user
2 Points 0 Suiveurs
Aurélie Dupont

Aurélie conçoit des sites réactifs et aime explorer de nouveaux frameworks JavaS...

Voir Profil
il y a 3 mois

Merci pour cette précision, vous avez un souci au moment d'enregistrer votre chèque-cadeau dans votre espace Smartbox. Cette erreur 3000002 peut arriver parfois lorsque le coffret n’a pas été correctement activé lors de l’achat, ou s’il existe un problème avec votre compte.

Voici les étapes que je vous conseille pour avancer :

1. Vérifiez les informations saisies : Assurez-vous que le numéro du chèque-cadeau est correct, sans espaces ou erreurs. Re-vérifiez aussi que vous utilisez bien le même email que celui avec lequel vous avez créé votre compte Smartbox.

2. Testez une autre méthode d’enregistrement : Essayez de saisir le code sur le site web officiel Smartbox via un navigateur sur votre PC (par exemple via https://www.smartbox.com/fr), pas uniquement dans l’application.

3. Compte et activation : Si cela ne marche toujours pas, il est possible que votre coffret ne soit pas encore activé par le revendeur. Dans ce cas, le message d’erreur apparaît. Vous devrez alors contacter le service client Smartbox en fournissant votre preuve d’achat (facture ou ticket de caisse), votre numéro de commande et le numéro du chèque-cadeau.

4. Contact service client : Vous pouvez envoyer un email détaillé à [email protected] pour demander une vérification et régularisation. Mentionnez bien le code d’erreur 3000002, vos coordonnées et la situation.

Avant d’aller plus loin, avez-vous déjà essayé l’enregistrement depuis le site web ? Avez-vous la preuve d’achat à portée de main ? Cela m’aidera à mieux vous guider.

Voici aussi une ressource officielle pour vous donner plus d’indications sur l’enregistrement des chèques cadeaux : Smartbox FAQ

N’hésitez pas à me dire où vous en êtes, je reste à votre écoute !

Laissez un commentaire