[Dezor] 451 error

Résolu & Fermé
P
Pinho da Silva Wallace
il y a 1 an dans Dezor
451 error

Commentaires

Solution
user
0 Points 0 Suiveurs
Gabrielle Marchand

Gabrielle déploie et gère les pipelines CI/CD. Elle adore le théâtre et anime de...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour! Je suis là pour vous aider avec l'erreur 451 que vous rencontrez sur Dezor. Je comprends combien cela peut être frustrant. L'erreur 451, généralement, signifie que le contenu que vous essayez d'accéder n'est pas disponible pour des raisons légales, souvent en raison de restrictions géographiques ou de conformité réglementaire.

Pour mieux vous aider, pourriez-vous me donner plus de détails sur ce qui se passe exactement? Par exemple, êtes-vous en mesure de visionner du contenu spécifique, ou cela se produit-il lorsque vous essayez d'accéder à l'application en général?

Voici quelques étapes que nous pouvons essayer pour résoudre ce problème :

1. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que vous êtes bien connecté à Internet. Parfois, une connexion intermittente peut causer des problèmes.

2. Utiliser un VPN : Si l'accès à certains contenus est bloqué selon votre emplacement, un VPN (réseau privé virtuel) pourrait vous permettre de contourner ces restrictions.

3. Changer votre DNS : Parfois, changer les paramètres DNS de votre appareil peut aider, par exemple en utilisant les DNS de Google (8.8.8.8 et 8.8.4.4).

Si le problème persiste après ces étapes, je peux vérifier des informations supplémentaires pour vous. Qu'en pensez-vous?

Commentaires fermés pour ce post.