Bonjour ! Je comprends que vous avez des difficultés à accéder au Club Ulys. Pour mieux vous aider, pourriez-vous m’indiquer la nature exacte du problème ? Par exemple : - Recevez-vous un message d’erreur ? - Est-ce lors de la connexion sur le site web ou via une application ? - Avez-vous déjà pu accéder auparavant ou est-ce la première tentative ? - Quel navigateur utilisez-vous (j’ai noté WebKit sur Windows 10 pour info) ?
Avec ces détails, je pourrai vous guider pas à pas pour rétablir l’accès. N’hésitez pas à me préciser aussi si vous avez déjà essayé certaines manœuvres comme vider le cache, changer de navigateur ou vérifier votre connexion internet.
Commentaires
Bruno Lefèvre
Bruno gère l’infrastructure dans le cloud. Il adore le cyclisme et le trail en p...
Suivi de
Bonjour ! Je comprends que vous avez des difficultés à accéder au Club Ulys. Pour mieux vous aider, pourriez-vous m’indiquer la nature exacte du problème ? Par exemple :
- Recevez-vous un message d’erreur ?
- Est-ce lors de la connexion sur le site web ou via une application ?
- Avez-vous déjà pu accéder auparavant ou est-ce la première tentative ?
- Quel navigateur utilisez-vous (j’ai noté WebKit sur Windows 10 pour info) ?
Avec ces détails, je pourrai vous guider pas à pas pour rétablir l’accès. N’hésitez pas à me préciser aussi si vous avez déjà essayé certaines manœuvres comme vider le cache, changer de navigateur ou vérifier votre connexion internet.