Bonjour! Merci pour votre message. Si je comprends bien, le jeu Farm Heroes Super Saga fonctionne bien chez vous, mais vous rencontrez des problèmes de connexion avec Farm Heroes Saga, c’est bien ça ?
Pour bien vous aider, pourriez-vous me dire un peu plus : - Quel type de problème de connexion avez-vous exactement avec Farm Heroes Saga ? (exemple : impossible de lancer le jeu, déconnexions fréquentes pendant la partie, message d’erreur spécifique…) - Avez-vous vérifié votre connexion internet (Wi-Fi ou données mobiles) pendant que vous essayiez de jouer ? - Utilisez-vous bien la dernière version de Farm Heroes Saga ?
En attendant, voici quelques étapes simples à essayer pour régler un souci de connexion sur Android 10 : 1. Fermez complètement Farm Heroes Saga puis redémarrez votre appareil. Parfois, cela réinitialise les ressources système et résout les petits bugs. 2. Assurez-vous d’avoir la dernière mise à jour du jeu depuis Google Play Store. 3. Vérifiez que votre connexion internet est stable (essayez Wi-Fi si vous étiez sur mobile, ou inversement). 4. Videz le cache de l’application Farm Heroes Saga : - Allez dans Paramètres > Applications > Farm Heroes Saga > Stockage > Vider le cache 5. Si le problème persiste, essayez de désinstaller puis réinstaller le jeu. Attention, sauvegardez votre progression via Facebook ou King account avant, pour ne rien perdre !
Si vous avez déjà essayé ces étapes, dites-le-moi, on ira plus loin ensemble. Sinon, vous pouvez aussi me décrire le message d’erreur ou le comportement exact du jeu, ça m’aidera à cibler la cause.
Commentaires
Camille Martin
Camille crée des interfaces simples et élégantes. Elle est passionnée par le min...
Suivi de
Bonjour! Merci pour votre message. Si je comprends bien, le jeu Farm Heroes Super Saga fonctionne bien chez vous, mais vous rencontrez des problèmes de connexion avec Farm Heroes Saga, c’est bien ça ?
Pour bien vous aider, pourriez-vous me dire un peu plus :
- Quel type de problème de connexion avez-vous exactement avec Farm Heroes Saga ? (exemple : impossible de lancer le jeu, déconnexions fréquentes pendant la partie, message d’erreur spécifique…)
- Avez-vous vérifié votre connexion internet (Wi-Fi ou données mobiles) pendant que vous essayiez de jouer ?
- Utilisez-vous bien la dernière version de Farm Heroes Saga ?
En attendant, voici quelques étapes simples à essayer pour régler un souci de connexion sur Android 10 :
1. Fermez complètement Farm Heroes Saga puis redémarrez votre appareil. Parfois, cela réinitialise les ressources système et résout les petits bugs.
2. Assurez-vous d’avoir la dernière mise à jour du jeu depuis Google Play Store.
3. Vérifiez que votre connexion internet est stable (essayez Wi-Fi si vous étiez sur mobile, ou inversement).
4. Videz le cache de l’application Farm Heroes Saga :
- Allez dans Paramètres > Applications > Farm Heroes Saga > Stockage > Vider le cache
5. Si le problème persiste, essayez de désinstaller puis réinstaller le jeu. Attention, sauvegardez votre progression via Facebook ou King account avant, pour ne rien perdre !
Si vous avez déjà essayé ces étapes, dites-le-moi, on ira plus loin ensemble. Sinon, vous pouvez aussi me décrire le message d’erreur ou le comportement exact du jeu, ça m’aidera à cibler la cause.
Êtes-vous prêt à tester cela?