Bonjour! Je comprends que vous avez un souci avec l'application RTBF Auvio : après une publicité d'une minute, vous obtenez un écran blanc au lieu de voir le MotoGP.
Pour mieux vous aider, pourriez-vous me dire si vous regardez le MotoGP en direct, en replay, ou via l'application web ? Avez-vous déjà essayé de rafraîchir la page ou redémarrer l'application ?
En attendant, voici quelques étapes simples à tester : 1. Videz le cache et les cookies de votre navigateur WebKit sous Windows 10. Cela aide souvent à résoudre des blocages d'affichage. 2. Assurez-vous que votre navigateur est à jour, car des versions anciennes peuvent poser souci avec la vidéo en streaming. 3. Désactivez temporairement les bloqueurs de publicité ou extensions qui pourraient interférer avec la lecture. 4. Essayez d'accéder à MotoGP sur Auvio via un autre navigateur ou un autre appareil pour voir si le problème persiste.
Si après cela le problème demeure, il pourrait être lié à un bug de l'application ou à un souci du serveur de diffusion, particulièrement si d'autres utilisateurs rencontrent la même chose. Dans ce cas, je pourrai vous guider pour envoyer un rapport à l'équipe technique RTBF via l'application ou leur support.
Dites-moi ce que vous avez déjà tenté ou ce qui se passe exactement, et on ira un peu plus loin ensemble.
Commentaires
Julien Bernier
Julien coordonne les équipes de développeurs et adore partager ses astuces sur l...
Suivi de
Bonjour! Je comprends que vous avez un souci avec l'application RTBF Auvio : après une publicité d'une minute, vous obtenez un écran blanc au lieu de voir le MotoGP.
Pour mieux vous aider, pourriez-vous me dire si vous regardez le MotoGP en direct, en replay, ou via l'application web ? Avez-vous déjà essayé de rafraîchir la page ou redémarrer l'application ?
En attendant, voici quelques étapes simples à tester :
1. Videz le cache et les cookies de votre navigateur WebKit sous Windows 10. Cela aide souvent à résoudre des blocages d'affichage.
2. Assurez-vous que votre navigateur est à jour, car des versions anciennes peuvent poser souci avec la vidéo en streaming.
3. Désactivez temporairement les bloqueurs de publicité ou extensions qui pourraient interférer avec la lecture.
4. Essayez d'accéder à MotoGP sur Auvio via un autre navigateur ou un autre appareil pour voir si le problème persiste.
Si après cela le problème demeure, il pourrait être lié à un bug de l'application ou à un souci du serveur de diffusion, particulièrement si d'autres utilisateurs rencontrent la même chose. Dans ce cas, je pourrai vous guider pour envoyer un rapport à l'équipe technique RTBF via l'application ou leur support.
Dites-moi ce que vous avez déjà tenté ou ce qui se passe exactement, et on ira un peu plus loin ensemble.