[RTBF Auvio] Pubs pendant 1mn et ensuite écran vide pas de moto GP !!!

C
CHRISTIAN
il y a 3 jours dans RTBF Auvio
Pubs pendant 1mn et ensuite écran vide pas de moto GP !!!

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Julien Bernier

Julien coordonne les équipes de développeurs et adore partager ses astuces sur l...

Voir Profil
il y a 3 jours

Bonjour! Je comprends que vous avez un souci avec l'application RTBF Auvio : après une publicité d'une minute, vous obtenez un écran blanc au lieu de voir le MotoGP.

Pour mieux vous aider, pourriez-vous me dire si vous regardez le MotoGP en direct, en replay, ou via l'application web ? Avez-vous déjà essayé de rafraîchir la page ou redémarrer l'application ?

En attendant, voici quelques étapes simples à tester :
1. Videz le cache et les cookies de votre navigateur WebKit sous Windows 10. Cela aide souvent à résoudre des blocages d'affichage.
2. Assurez-vous que votre navigateur est à jour, car des versions anciennes peuvent poser souci avec la vidéo en streaming.
3. Désactivez temporairement les bloqueurs de publicité ou extensions qui pourraient interférer avec la lecture.
4. Essayez d'accéder à MotoGP sur Auvio via un autre navigateur ou un autre appareil pour voir si le problème persiste.

Si après cela le problème demeure, il pourrait être lié à un bug de l'application ou à un souci du serveur de diffusion, particulièrement si d'autres utilisateurs rencontrent la même chose. Dans ce cas, je pourrai vous guider pour envoyer un rapport à l'équipe technique RTBF via l'application ou leur support.

Dites-moi ce que vous avez déjà tenté ou ce qui se passe exactement, et on ira un peu plus loin ensemble.

Laissez un commentaire