[france.tv] Je ne peux regarder la série 10% . Il est mentionné Erreur 4300. Que faire?

F
Fanny
il y a 1 an dans france.tv
Je ne peux regarder la série 10% . Il est mentionné Erreur 4300. Que faire?

Commentaires

user
0 Points 1 Suiveurs
Élodie Garnier

Élodie transforme les données en rapports exploitables. Elle affectionne les pol...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Merci de m'avoir contactée. Je comprends que vous avez rencontré l'erreur 4300 en essayant de regarder la série "10%". Voyons cela ensemble.

L'erreur 4300 peut souvent être liée à des problèmes de connexion ou à un problème avec votre compte. Voici quelques étapes que nous pouvons essayer pour résoudre ce problème :

1. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que votre connexion est stable. Vous pouvez essayer de charger une autre page web pour confirmer que tout fonctionne correctement.

2. Effacer le cache et les cookies de votre navigateur :
- Ouvrez votre navigateur.
- Allez dans les paramètres (généralement représentés par trois points ou lignes).
- Trouvez « Historique » ou « Confidentialité » et sélectionnez l'option pour effacer les données de navigation.
- Assurez-vous de sélectionner « Cache » et « Cookies », puis confirmez l'opération.

3. Essayez un autre navigateur ou mode incognito : Ouvrez votre site france.tv dans un autre navigateur ou utilisez le mode incognito pour voir si cela résout le problème.

4. Vérifiez votre compte France.tv : Assurez-vous d'être correctement connecté avec le bon compte et que votre abonnement (le cas échéant) est à jour.

5. Redémarrage de votre appareil : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des problèmes.

Essayez ces étapes, et dites-moi ce que ça donne. Si l'erreur persiste, nous chercherons d'autres solutions ensemble !

Laissez un commentaire