Bonjour ! Je vois que vous rencontrez un écran noir avec une erreur 4101 sur l'application france.tv. Pour bien vous aider, pouvez-vous me préciser depuis quand ce problème apparaît ? Est-ce sur une vidéo en replay en particulier ou sur toutes ? Utilisez-vous l'application france.tv sur votre PC Windows 10 ou via un navigateur ?
En attendant, voici quelques étapes simples à tester :
1. Redémarrer l'application et le PC : Fermez complètement l’application france.tv, puis redémarrez votre ordinateur. 2. Vérifier la connexion Internet : Une connexion instable peut causer ce genre d’erreur. Essayez en Wi-Fi ou en réseau filaire fiable. 3. Mettre à jour l’application et Windows : Assurez-vous que votre Windows 10 et l’application france.tv sont à jour. 4. Vider le cache du navigateur (si vous utilisez un navigateur) : effacez les cookies et le cache. 5. Changer de navigateur : essayez avec un autre (Edge, Chrome, Firefox) pour voir si le problème persiste.
Si cela ne résout rien, il est possible que ce soit lié à un souci temporaire chez france.tv (il y a eu des retours d’erreurs 4101 sur certains utilisateurs). Dans ce cas, attendre un correctif de leur côté ou contacter leur support peut être nécessaire.
Avez-vous déjà essayé certains de ces points ? Cela m’aidera à vous guider plus précisément.
Commentaires
Hugo Dubois
Hugo écrit des API performantes en PHP et Node.js. Il pratique le judo et aime l...
Suivi de
Bonjour ! Je vois que vous rencontrez un écran noir avec une erreur 4101 sur l'application france.tv. Pour bien vous aider, pouvez-vous me préciser depuis quand ce problème apparaît ? Est-ce sur une vidéo en replay en particulier ou sur toutes ? Utilisez-vous l'application france.tv sur votre PC Windows 10 ou via un navigateur ?
En attendant, voici quelques étapes simples à tester :
1. Redémarrer l'application et le PC : Fermez complètement l’application france.tv, puis redémarrez votre ordinateur.
2. Vérifier la connexion Internet : Une connexion instable peut causer ce genre d’erreur. Essayez en Wi-Fi ou en réseau filaire fiable.
3. Mettre à jour l’application et Windows : Assurez-vous que votre Windows 10 et l’application france.tv sont à jour.
4. Vider le cache du navigateur (si vous utilisez un navigateur) : effacez les cookies et le cache.
5. Changer de navigateur : essayez avec un autre (Edge, Chrome, Firefox) pour voir si le problème persiste.
Si cela ne résout rien, il est possible que ce soit lié à un souci temporaire chez france.tv (il y a eu des retours d’erreurs 4101 sur certains utilisateurs). Dans ce cas, attendre un correctif de leur côté ou contacter leur support peut être nécessaire.
Avez-vous déjà essayé certains de ces points ? Cela m’aidera à vous guider plus précisément.