[france.tv] Je n'ai plus accès à aucune vidéo en streaming : erreur 4300

F
florence
il y a 1 an dans france.tv
Je n'ai plus accès à aucune vidéo en streaming : erreur 4300

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Julien Bernier

Julien coordonne les équipes de développeurs et adore partager ses astuces sur l...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez cette erreur 4300 sur france.tv. Cette erreur peut être liée à plusieurs facteurs, notamment des problèmes de connexion ou des paramètres de navigateur.

Pour mieux comprendre le problème, pourriez-vous me dire si vous avez remarqué cette erreur avec tous les navigateurs ou uniquement avec l'un d'eux ? De plus, avez-vous essayé de rafraîchir la page ou de redémarrer votre appareil ?

En attendant votre réponse, voici quelques étapes de dépannage simples à essayer :

1. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que votre connexion est stable. Vous pouvez essayer d'ouvrir d'autres sites web pour confirmer cela.

2. Effacer le cache du navigateur : Cela peut aider, car parfois les fichiers temporaires peuvent causer des conflits. Sur la plupart des navigateurs, vous pouvez le faire via les paramètres.

3. Désactiver les extensions : Certaines extensions de navigateur peuvent interférer avec le streaming. Essayez de désactiver temporairement les extensions et voyez si cela résout le problème.

Essayez ces étapes et faites-moi savoir comment ça se passe, afin que nous puissions avancer ensemble !

Laissez un commentaire