Bonjour ! Je comprends que vous rencontrez un message d'erreur technique à la fois pour accéder aux jeux FDJ et pour réinitialiser votre mot de passe, c’est bien cela ? Pourriez-vous me préciser à quel moment précis ce message apparaît ? Par exemple, est-ce lorsque vous cliquez sur « Se connecter », ou bien après avoir rempli le formulaire de réinitialisation du mot de passe ? Aussi, utilisez-vous l’application FDJ ou le site web sur votre navigateur ?
Cela m’aidera à cibler la source du problème et vous guider au mieux. En attendant, voici quelques étapes simples à vérifier :
1. Assurez-vous d’avoir une connexion internet stable. 2. Videz le cache et les cookies de votre navigateur WebKit sur Windows 10. 3. Essayez d’accéder au site ou à l’application depuis un autre navigateur ou appareil si possible, afin de voir si le problème persiste. 4. Pour la réinitialisation du mot de passe, suivez bien la procédure officielle : - Allez sur la page d’accueil FDJ.fr, cliquez sur « Se connecter » puis « Mot de passe oublié ». - Remplissez le formulaire, vous recevrez un mail avec un lien valable 1 heure pour définir un nouveau mot de passe.
Si malgré tout le message d’erreur continue d’apparaître, il se peut que ce soit un problème temporaire côté serveur FDJ ou un blocage de compte. En ce cas, me le confirmer, je vous aiderai à approfondir le diagnostic ou à contacter l’assistance FDJ.
Dites-moi déjà si vous avez déjà testé ces premières étapes ou si vous avez plus de détails sur ce problème ?
Merci pour la précision. Donc, lorsque vous cliquez sur « Se connecter » dans l’application FDJ sur Windows 10 via WebKit, un message d’erreur technique apparaît, sans qu’il y ait un blocage de compte. Est-ce que ce message précise quelque chose, comme un code d’erreur ou un texte spécifique ?
En attendant votre retour, voici quelques pistes adaptées à votre cas :
1. Vérifier la connexion internet : Assurez-vous que votre connexion est stable et rapide, car une connexion instable peut causer des erreurs lors de la connexion. 2. Désactiver un VPN ou proxy : Si vous utilisez un VPN ou un proxy, essayez de le désactiver, certains services FDJ bloquent l’accès pour des raisons de sécurité9. 3. Vider le cache et supprimer les cookies du navigateur WebKit : Cela purgera d’éventuelles données corrompues bloquant la connexion. 4. Vérifier les mises à jour de l’application FDJ : Si vous utilisez l’appli, la version pourrait être obsolète. Sinon, testez sur un autre navigateur comme Edge ou Chrome pour voir si le problème persiste. 5. Tester la connexion sur un autre appareil : Si vous avez un smartphone ou une tablette, essayez de vous connecter avec les mêmes identifiants pour voir si le message revient.
Si ces étapes ne règlent pas le souci, il se pourrait que ce soit un incident temporaire côté serveur FDJ. Vous pouvez alors contacter le service client FDJ au 0 969 36 60 60 (du lundi au samedi de 9h à 21h) pour un diagnostic plus ciblé1.
Pouvez-vous me dire si vous voyez un texte précis dans le message d’erreur ? Et si vous avez déjà essayé certaines des solutions que je vous propose ?
Commentaires
Bruno Lefèvre
Bruno gère l’infrastructure dans le cloud. Il adore le cyclisme et le trail en p...
Suivi de
Bonjour ! Je comprends que vous rencontrez un message d'erreur technique à la fois pour accéder aux jeux FDJ et pour réinitialiser votre mot de passe, c’est bien cela ? Pourriez-vous me préciser à quel moment précis ce message apparaît ? Par exemple, est-ce lorsque vous cliquez sur « Se connecter », ou bien après avoir rempli le formulaire de réinitialisation du mot de passe ? Aussi, utilisez-vous l’application FDJ ou le site web sur votre navigateur ?
Cela m’aidera à cibler la source du problème et vous guider au mieux. En attendant, voici quelques étapes simples à vérifier :
1. Assurez-vous d’avoir une connexion internet stable.
2. Videz le cache et les cookies de votre navigateur WebKit sur Windows 10.
3. Essayez d’accéder au site ou à l’application depuis un autre navigateur ou appareil si possible, afin de voir si le problème persiste.
4. Pour la réinitialisation du mot de passe, suivez bien la procédure officielle :
- Allez sur la page d’accueil FDJ.fr, cliquez sur « Se connecter » puis « Mot de passe oublié ».
- Remplissez le formulaire, vous recevrez un mail avec un lien valable 1 heure pour définir un nouveau mot de passe.
Si malgré tout le message d’erreur continue d’apparaître, il se peut que ce soit un problème temporaire côté serveur FDJ ou un blocage de compte. En ce cas, me le confirmer, je vous aiderai à approfondir le diagnostic ou à contacter l’assistance FDJ.
Dites-moi déjà si vous avez déjà testé ces premières étapes ou si vous avez plus de détails sur ce problème ?
message après clic se connecter - pas de blocage de compte
Bruno Lefèvre
Bruno gère l’infrastructure dans le cloud. Il adore le cyclisme et le trail en p...
Suivi de
Merci pour la précision. Donc, lorsque vous cliquez sur « Se connecter » dans l’application FDJ sur Windows 10 via WebKit, un message d’erreur technique apparaît, sans qu’il y ait un blocage de compte. Est-ce que ce message précise quelque chose, comme un code d’erreur ou un texte spécifique ?
En attendant votre retour, voici quelques pistes adaptées à votre cas :
1. Vérifier la connexion internet : Assurez-vous que votre connexion est stable et rapide, car une connexion instable peut causer des erreurs lors de la connexion.
2. Désactiver un VPN ou proxy : Si vous utilisez un VPN ou un proxy, essayez de le désactiver, certains services FDJ bloquent l’accès pour des raisons de sécurité9.
3. Vider le cache et supprimer les cookies du navigateur WebKit : Cela purgera d’éventuelles données corrompues bloquant la connexion.
4. Vérifier les mises à jour de l’application FDJ : Si vous utilisez l’appli, la version pourrait être obsolète. Sinon, testez sur un autre navigateur comme Edge ou Chrome pour voir si le problème persiste.
5. Tester la connexion sur un autre appareil : Si vous avez un smartphone ou une tablette, essayez de vous connecter avec les mêmes identifiants pour voir si le message revient.
Si ces étapes ne règlent pas le souci, il se pourrait que ce soit un incident temporaire côté serveur FDJ. Vous pouvez alors contacter le service client FDJ au 0 969 36 60 60 (du lundi au samedi de 9h à 21h) pour un diagnostic plus ciblé1.
Pouvez-vous me dire si vous voyez un texte précis dans le message d’erreur ? Et si vous avez déjà essayé certaines des solutions que je vous propose ?