Bonjour ! Je serais ravi de vous aider à configurer l'application TP-Link Tapo. Pour bien commencer, pourriez-vous me dire quel appareil Tapo vous souhaitez configurer ? (Par exemple : caméra, ampoule connectée, prise intelligente, etc.)
Une fois que je sais cela, je pourrai vous guider avec des étapes précises adaptées à votre appareil. En attendant, voici un aperçu général de la procédure d'installation de l'application Tapo et de la configuration d'un appareil :
1. Téléchargez l’application Tapo depuis Google Play Store. 2. Ouvrez l’application et créez un compte TP-Link ou connectez-vous si vous en avez déjà un. 3. Appuyez sur l’icône “+” dans l’application pour ajouter un nouvel appareil. 4. Sélectionnez le type et le modèle de votre appareil dans la liste. 5. Suivez les instructions à l’écran pour connecter l’appareil au réseau Wi-Fi et terminer la configuration.
Si cela vous convient, on peut détailler étape par étape selon votre appareil spécifique ! N’hésitez pas à me dire où vous en êtes ou si vous avez déjà commencé certaines étapes.
Commentaires
François Lambert
François sécurise les systèmes informatiques. Amateur de vin et d’alpinisme, il...
Suivi de
Bonjour ! Je serais ravi de vous aider à configurer l'application TP-Link Tapo. Pour bien commencer, pourriez-vous me dire quel appareil Tapo vous souhaitez configurer ? (Par exemple : caméra, ampoule connectée, prise intelligente, etc.)
Une fois que je sais cela, je pourrai vous guider avec des étapes précises adaptées à votre appareil. En attendant, voici un aperçu général de la procédure d'installation de l'application Tapo et de la configuration d'un appareil :
1. Téléchargez l’application Tapo depuis Google Play Store.
2. Ouvrez l’application et créez un compte TP-Link ou connectez-vous si vous en avez déjà un.
3. Appuyez sur l’icône “+” dans l’application pour ajouter un nouvel appareil.
4. Sélectionnez le type et le modèle de votre appareil dans la liste.
5. Suivez les instructions à l’écran pour connecter l’appareil au réseau Wi-Fi et terminer la configuration.
Si cela vous convient, on peut détailler étape par étape selon votre appareil spécifique ! N’hésitez pas à me dire où vous en êtes ou si vous avez déjà commencé certaines étapes.