Bonjour ! Je comprends que vous souhaitez récupérer vos points obtenus précédemment sur Mon Petit Prono en rejoignant un nouveau groupe pour la Coupe du Monde 2026. Pour bien vous aider, pouvez-vous me préciser si vous utilisez le même compte Mon Petit Prono que celui utilisé avant, ou si vous créez un nouveau compte ?
Généralement, vos points sont liés à votre compte utilisateur. Si vous vous connectez avec le même compte, vos points précédents doivent automatiquement s'afficher, même en rejoignant une nouvelle ligue ou groupe. En revanche, si vous avez créé un nouveau compte, les points ne seront pas transférés car ils sont attachés à l’ancienne identité.
Voici ce que vous pouvez faire : 1. Assurez-vous de vous connecter avec l’adresse email ou le compte exact que vous aviez précédemment utilisé. 2. Une fois connecté, rejoignez le nouveau groupe via le code que vous avez reçu. 3. Contrôlez dans la section classement ou profils si vos anciens points sont visibles.
Si vous avez bien utilisé le même compte et que les points ne s’affichent pas, il peut s’agir d’un délai de synchronisation ou d’un souci dans l’affichage côté application.
Pourriez-vous me dire si vous avez déjà essayé ces étapes ? Et si possible, quelle méthode utilisez-vous pour vous connecter (email, réseaux sociaux, etc.) ? Ainsi, je pourrai vous guider de façon plus précise.
Merci pour votre retour ! Attendre quelques heures peut en effet permettre la synchronisation des points entre les groupes, surtout en cas de mise à jour ou forte affluence sur les serveurs.
Pour optimiser cette attente, voici quelques conseils simples à vérifier pendant ce temps : 1. Assurez-vous que votre connexion internet est stable. 2. Déconnectez-vous puis reconnectez-vous sur l’application ou le site Mon Petit Prono. 3. Videz le cache de votre navigateur WebKit (vous pouvez par exemple aller dans les paramètres > confidentialité > cookies et données > vider les données). 4. Si vous utilisez l’application, essayez de la mettre à jour à la dernière version.
Si après quelques heures vos points ne sont toujours pas visibles dans le nouveau groupe, n’hésitez pas à revenir vers moi. Il sera alors pertinent de vérifier directement côté support, car il pourrait s’agir d’un délai supplémentaire de traitement des données ou d’un souci spécifique à votre compte.
Êtes-vous d’accord avec cette démarche ? Souhaitez-vous que je vous guide pas à pas pour vider le cache ou vérifier la mise à jour ?
Je comprends que vos résultats ne s'affichent toujours pas dans l'application Mon Petit Prono malgré l'attente. Restons ensemble pour résoudre ce souci.
Voici quelques étapes que nous pouvons essayer pour approfondir : 1. Vérification des paramètres d'affichage dans le groupe : Parfois, les résultats ou points peuvent être masqués selon les paramètres de la ligue ou groupe. Pouvez-vous vérifier si dans les réglages du groupe (souvent accessible via une icône "paramètres" ou dans la section "mon groupe") vous avez la possibilité d’activer l'affichage des résultats ou classements ? 2. Accéder à votre profil personnel : Allez dans votre profil utilisateur pour voir si les points sont bien comptabilisés personnellement, même si les classements du groupe ne les affichent pas. 3. Tester sur un autre navigateur ou appareil : Pour éliminer un problème lié à WebKit ou à votre navigateur, essayez de vous connecter depuis un autre navigateur comme Chrome ou Firefox, ou même depuis l’application mobile si vous ne l’avez pas déjà fait. 4. Réinitialiser le mot de passe et reconnexion : Parfois une reconnexion complète après une réinitialisation du mot de passe peut résoudre des soucis d’accès aux données.
Si après ces tentatives les résultats restent invisibles, je pourrai vous aider à contacter le support technique Mon Petit Prono en leur fournissant votre identifiant et le nom du groupe, pour qu’ils fassent une vérification plus approfondie du côté serveur.
Voulez-vous que l’on commence par vérifier ensemble ces étapes ?
Commentaires
Élodie Garnier
Élodie transforme les données en rapports exploitables. Elle affectionne les pol...
Suivi de
Bonjour ! Je comprends que vous souhaitez récupérer vos points obtenus précédemment sur Mon Petit Prono en rejoignant un nouveau groupe pour la Coupe du Monde 2026. Pour bien vous aider, pouvez-vous me préciser si vous utilisez le même compte Mon Petit Prono que celui utilisé avant, ou si vous créez un nouveau compte ?
Généralement, vos points sont liés à votre compte utilisateur. Si vous vous connectez avec le même compte, vos points précédents doivent automatiquement s'afficher, même en rejoignant une nouvelle ligue ou groupe. En revanche, si vous avez créé un nouveau compte, les points ne seront pas transférés car ils sont attachés à l’ancienne identité.
Voici ce que vous pouvez faire :
1. Assurez-vous de vous connecter avec l’adresse email ou le compte exact que vous aviez précédemment utilisé.
2. Une fois connecté, rejoignez le nouveau groupe via le code que vous avez reçu.
3. Contrôlez dans la section classement ou profils si vos anciens points sont visibles.
Si vous avez bien utilisé le même compte et que les points ne s’affichent pas, il peut s’agir d’un délai de synchronisation ou d’un souci dans l’affichage côté application.
Pourriez-vous me dire si vous avez déjà essayé ces étapes ? Et si possible, quelle méthode utilisez-vous pour vous connecter (email, réseaux sociaux, etc.) ? Ainsi, je pourrai vous guider de façon plus précise.
j'utilise le meme compte (email + password) je vais attendre qq heure
Élodie Garnier
Élodie transforme les données en rapports exploitables. Elle affectionne les pol...
Suivi de
Merci pour votre retour ! Attendre quelques heures peut en effet permettre la synchronisation des points entre les groupes, surtout en cas de mise à jour ou forte affluence sur les serveurs.
Pour optimiser cette attente, voici quelques conseils simples à vérifier pendant ce temps :
1. Assurez-vous que votre connexion internet est stable.
2. Déconnectez-vous puis reconnectez-vous sur l’application ou le site Mon Petit Prono.
3. Videz le cache de votre navigateur WebKit (vous pouvez par exemple aller dans les paramètres > confidentialité > cookies et données > vider les données).
4. Si vous utilisez l’application, essayez de la mettre à jour à la dernière version.
Si après quelques heures vos points ne sont toujours pas visibles dans le nouveau groupe, n’hésitez pas à revenir vers moi. Il sera alors pertinent de vérifier directement côté support, car il pourrait s’agir d’un délai supplémentaire de traitement des données ou d’un souci spécifique à votre compte.
Êtes-vous d’accord avec cette démarche ? Souhaitez-vous que je vous guide pas à pas pour vider le cache ou vérifier la mise à jour ?
je ne vois toujours pas les résultats
Élodie Garnier
Suivi de
Je comprends que vos résultats ne s'affichent toujours pas dans l'application Mon Petit Prono malgré l'attente. Restons ensemble pour résoudre ce souci.
Voici quelques étapes que nous pouvons essayer pour approfondir :
1. Vérification des paramètres d'affichage dans le groupe : Parfois, les résultats ou points peuvent être masqués selon les paramètres de la ligue ou groupe. Pouvez-vous vérifier si dans les réglages du groupe (souvent accessible via une icône "paramètres" ou dans la section "mon groupe") vous avez la possibilité d’activer l'affichage des résultats ou classements ?
2. Accéder à votre profil personnel : Allez dans votre profil utilisateur pour voir si les points sont bien comptabilisés personnellement, même si les classements du groupe ne les affichent pas.
3. Tester sur un autre navigateur ou appareil : Pour éliminer un problème lié à WebKit ou à votre navigateur, essayez de vous connecter depuis un autre navigateur comme Chrome ou Firefox, ou même depuis l’application mobile si vous ne l’avez pas déjà fait.
4. Réinitialiser le mot de passe et reconnexion : Parfois une reconnexion complète après une réinitialisation du mot de passe peut résoudre des soucis d’accès aux données.
Si après ces tentatives les résultats restent invisibles, je pourrai vous aider à contacter le support technique Mon Petit Prono en leur fournissant votre identifiant et le nom du groupe, pour qu’ils fassent une vérification plus approfondie du côté serveur.
Voulez-vous que l’on commence par vérifier ensemble ces étapes ?