Bonjour ! Je vois que vous rencontrez le code d’erreur APES-107 sur iOS avec l’application CANAL+. Pour bien vous aider, pourriez-vous me dire précisément ce que vous faites quand cette erreur apparaît ? Par exemple, est-ce uniquement sur une chaîne spécifique, lors d’une émission en direct, ou dès le lancement de l’application ? Et quelle version d’iOS utilisez-vous exactement ?
En attendant votre retour, je peux déjà vous proposer quelques étapes simples qui résolvent souvent ce problème :
1. Désinstaller puis réinstaller l’application CANAL+ : cela permet de s’assurer que vous avez la dernière version corrigée et qu’aucun fichier corrompu ne bloque l’application. 2. Redémarrer votre iPhone : un petit redémarrage règle parfois des conflits temporaires. 3. Vérifier votre connexion internet : une connexion instable ou via VPN peut causer des erreurs de streaming. 4. S’assurer que iOS est à jour : si vous avez la possibilité, mettez à jour vers la dernière version d’iOS disponible. 5. Tester une autre chaîne ou un replay pour vérifier si le problème est général ou lié à un flux précis.
Si ces premiers conseils ne suffisent pas, il faudra regarder plus en détail votre compte CANAL+ et vos droits d’abonnement qui pourraient causer ce blocage.
Dites-moi où vous en êtes avec ces étapes, et n’hésitez pas à me donner plus d’infos pour que je puisse vous guider précisément.
Commentaires
Gabrielle Marchand
Gabrielle déploie et gère les pipelines CI/CD. Elle adore le théâtre et anime de...
Suivi de
Bonjour ! Je vois que vous rencontrez le code d’erreur APES-107 sur iOS avec l’application CANAL+. Pour bien vous aider, pourriez-vous me dire précisément ce que vous faites quand cette erreur apparaît ? Par exemple, est-ce uniquement sur une chaîne spécifique, lors d’une émission en direct, ou dès le lancement de l’application ? Et quelle version d’iOS utilisez-vous exactement ?
En attendant votre retour, je peux déjà vous proposer quelques étapes simples qui résolvent souvent ce problème :
1. Désinstaller puis réinstaller l’application CANAL+ : cela permet de s’assurer que vous avez la dernière version corrigée et qu’aucun fichier corrompu ne bloque l’application.
2. Redémarrer votre iPhone : un petit redémarrage règle parfois des conflits temporaires.
3. Vérifier votre connexion internet : une connexion instable ou via VPN peut causer des erreurs de streaming.
4. S’assurer que iOS est à jour : si vous avez la possibilité, mettez à jour vers la dernière version d’iOS disponible.
5. Tester une autre chaîne ou un replay pour vérifier si le problème est général ou lié à un flux précis.
Si ces premiers conseils ne suffisent pas, il faudra regarder plus en détail votre compte CANAL+ et vos droits d’abonnement qui pourraient causer ce blocage.
Dites-moi où vous en êtes avec ces étapes, et n’hésitez pas à me donner plus d’infos pour que je puisse vous guider précisément.
Êtes-vous à l’aise pour commencer par là ?