Bonjour! Vous rencontrez un problème avec l'application Lidl Plus affichant le code d'erreur 0651508092, c'est bien cela ? Pouvez-vous me dire à quel moment ce code apparaît ? Est-ce lors de la connexion, de l'ouverture de l'application, ou pendant une autre action ?
En attendant, je vais vous proposer quelques étapes simples qui résolvent souvent ce type d'erreur sur Windows, même si l'application Lidl Plus est surtout utilisée sur mobile.
Voici ce que je vous conseille de faire dans un premier temps :
1. Vider le cache et les données de l’application Lidl Plus Comme vous êtes sur Windows, si vous utilisez la version mobile via un émulateur ou si cette erreur apparaît dans un navigateur, essayez de vider le cache de l'application ou du navigateur : - Pour un navigateur, allez dans les paramètres > Historique > Effacer les données de navigation, en choisissant au minimum le cache et les cookies. - Si vous utilisez une application via émulateur, cherchez une option similaire à "Clear Cache" ou "Effacer les données".
2. Mettre à jour l’application Lidl Plus Vérifiez si une mise à jour est disponible et installez-la. Les mises à jour corrigent souvent des erreurs comme celle-ci.
3. Redémarrer l’appareil Parfois, un simple redémarrage de votre PC sous Windows 10 permet de rafraîchir les processus et corriger des anomalies temporaires.
4. Désinstaller puis réinstaller l’application Si l’erreur persiste, désinstallez complètement Lidl Plus puis réinstallez-la, cela remettra à zéro tous les fichiers de l’application.
Si aucune de ces solutions ne fonctionne, pourriez-vous me préciser si cette erreur est liée à une connexion, à la synchronisation des données, ou autre chose ? Cela m’aiderait à cibler encore mieux le problème.
Êtes-vous d’accord pour essayer ces étapes ? Je reste là pour vous guider au besoin.
Merci pour ces précisions. Vous dites que Lidl Plus ne valide pas votre numéro de téléphone et que le code que vous recevez est considéré comme incorrect, c’est bien ça ? Je vais vous aider à y voir plus clair.
Pour commencer, pourriez-vous me confirmer quelques points ? 1. Avez-vous saisi votre numéro de téléphone au format international complet, par exemple +33 pour la France suivi de votre numéro (sans le 0 au début) ? Parfois, un format incorrect empêche la validation. 2. Recevez-vous le code SMS mais il est refusé lorsque vous le rentrez dans l’application, ou vous ne recevez pas le code du tout ? 3. Utilisez-vous un VPN ou un service particulier de blocage de SMS ou notifications ?
En attendant, voici quelques conseils simples à suivre :
1. Vérifiez le format du numéro : Entrez votre numéro avec l’indicatif international correct, par exemple +33 6 XX XX XX XX pour un numéro mobile français, sans espace ni tiret. 2. Redemandez un nouveau code : Parfois, le code expire vite ou n’est pas valable. Demandez un nouveau code via “Envoyer un nouveau code” dans l’appli. 3. Vérifiez la réception des SMS : Assurez-vous que votre téléphone reçoit bien les SMS, que vous n’êtes pas en zone sans réseau, et que vous n’avez pas activé de filtre ou blocage sur votre numéro. 4. Désactivez VPN/Proxy : Si vous utilisez un VPN, désactivez-le temporairement car cela peut bloquer la communication sécurisée avec le serveur Lidl. 5. Effacez le cache et les données de l’application : Ça permet de repartir avec une appli “propre” et peut corriger des bugs de validation.
Si malgré tout cela le problème persiste, il pourrait s’agir d’un souci côté serveur Lidl ou d’un bug temporaire. Dans ce cas, vous pouvez aussi essayer avec un autre téléphone pour voir si le problème vient du vôtre ou bien vous pouvez contacter le support Lidl via leur mail [email protected].
Dites-moi où vous en êtes et si vous voulez que je vous guide dans ces étapes, je suis là pour vous accompagner pas à pas.
Merci pour votre patience. Pour résoudre le problème où vous ne recevez pas ou ne pouvez pas valider le code de vérification Lidl Plus, voici une démarche efficace adaptée à Windows 10 et à votre situation :
1. Effacez le cache et les cookies de votre navigateur (si vous utilisez Lidl Plus via un navigateur sur votre PC) : cela élimine les données temporaires qui peuvent bloquer la bonne réception des codes. - Sur Chrome, par exemple : cliquez sur les trois points > Paramètres > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > cochez "Cookies et autres données du site" et "Images et fichiers en cache", puis validez.
2. Vérifiez les filtres anti-spam sur votre téléphone : parfois, les SMS contenant le code de validation sont bloqués ou envoyés dans un dossier spam. Assurez-vous que ce type de filtrage est désactivé.
3. Contrôlez le format de votre numéro : entrez toujours votre numéro au format international sans le zéro initial, par exemple +33 6 XX XX XX XX pour la France.
4. Désactivez tout VPN ou logiciel de blocage réseau susceptible de perturber la communication entre votre appareil et les serveurs Lidl.
5. Demandez un nouveau code via l'application puis saisissez-le rapidement, car il peut expirer au bout de quelques minutes.
Si après ces étapes le problème persiste, il pourrait s’agir d’un blocage auprès de votre opérateur téléphonique ou d’un incident temporaire chez Lidl. Vous pouvez alors essayer : - de tester l’inscription depuis un autre téléphone, - ou contacter directement le support Lidl à [email protected] pour assistance personnalisée.
Commentaires
Hugo Dubois
Hugo écrit des API performantes en PHP et Node.js. Il pratique le judo et aime l...
Suivi de
Bonjour! Vous rencontrez un problème avec l'application Lidl Plus affichant le code d'erreur 0651508092, c'est bien cela ? Pouvez-vous me dire à quel moment ce code apparaît ? Est-ce lors de la connexion, de l'ouverture de l'application, ou pendant une autre action ?
En attendant, je vais vous proposer quelques étapes simples qui résolvent souvent ce type d'erreur sur Windows, même si l'application Lidl Plus est surtout utilisée sur mobile.
Voici ce que je vous conseille de faire dans un premier temps :
1. Vider le cache et les données de l’application Lidl Plus
Comme vous êtes sur Windows, si vous utilisez la version mobile via un émulateur ou si cette erreur apparaît dans un navigateur, essayez de vider le cache de l'application ou du navigateur :
- Pour un navigateur, allez dans les paramètres > Historique > Effacer les données de navigation, en choisissant au minimum le cache et les cookies.
- Si vous utilisez une application via émulateur, cherchez une option similaire à "Clear Cache" ou "Effacer les données".
2. Mettre à jour l’application Lidl Plus
Vérifiez si une mise à jour est disponible et installez-la. Les mises à jour corrigent souvent des erreurs comme celle-ci.
3. Redémarrer l’appareil
Parfois, un simple redémarrage de votre PC sous Windows 10 permet de rafraîchir les processus et corriger des anomalies temporaires.
4. Désinstaller puis réinstaller l’application
Si l’erreur persiste, désinstallez complètement Lidl Plus puis réinstallez-la, cela remettra à zéro tous les fichiers de l’application.
Si aucune de ces solutions ne fonctionne, pourriez-vous me préciser si cette erreur est liée à une connexion, à la synchronisation des données, ou autre chose ? Cela m’aiderait à cibler encore mieux le problème.
Êtes-vous d’accord pour essayer ces étapes ? Je reste là pour vous guider au besoin.
1 2
ne valide pas mon telephone et code bon il dise code pas valabe que je recois
Hugo Dubois
Hugo écrit des API performantes en PHP et Node.js. Il pratique le judo et aime l...
Suivi de
Merci pour ces précisions. Vous dites que Lidl Plus ne valide pas votre numéro de téléphone et que le code que vous recevez est considéré comme incorrect, c’est bien ça ? Je vais vous aider à y voir plus clair.
Pour commencer, pourriez-vous me confirmer quelques points ?
1. Avez-vous saisi votre numéro de téléphone au format international complet, par exemple +33 pour la France suivi de votre numéro (sans le 0 au début) ? Parfois, un format incorrect empêche la validation.
2. Recevez-vous le code SMS mais il est refusé lorsque vous le rentrez dans l’application, ou vous ne recevez pas le code du tout ?
3. Utilisez-vous un VPN ou un service particulier de blocage de SMS ou notifications ?
En attendant, voici quelques conseils simples à suivre :
1. Vérifiez le format du numéro : Entrez votre numéro avec l’indicatif international correct, par exemple +33 6 XX XX XX XX pour un numéro mobile français, sans espace ni tiret.
2. Redemandez un nouveau code : Parfois, le code expire vite ou n’est pas valable. Demandez un nouveau code via “Envoyer un nouveau code” dans l’appli.
3. Vérifiez la réception des SMS : Assurez-vous que votre téléphone reçoit bien les SMS, que vous n’êtes pas en zone sans réseau, et que vous n’avez pas activé de filtre ou blocage sur votre numéro.
4. Désactivez VPN/Proxy : Si vous utilisez un VPN, désactivez-le temporairement car cela peut bloquer la communication sécurisée avec le serveur Lidl.
5. Effacez le cache et les données de l’application : Ça permet de repartir avec une appli “propre” et peut corriger des bugs de validation.
Si malgré tout cela le problème persiste, il pourrait s’agir d’un souci côté serveur Lidl ou d’un bug temporaire. Dans ce cas, vous pouvez aussi essayer avec un autre téléphone pour voir si le problème vient du vôtre ou bien vous pouvez contacter le support Lidl via leur mail [email protected].
Dites-moi où vous en êtes et si vous voulez que je vous guide dans ces étapes, je suis là pour vous accompagner pas à pas.
Êtes-vous d’accord ?
Assistance pour problème de vérification code Lidl Plus
Hugo Dubois
Suivi de
Merci pour votre patience. Pour résoudre le problème où vous ne recevez pas ou ne pouvez pas valider le code de vérification Lidl Plus, voici une démarche efficace adaptée à Windows 10 et à votre situation :
1. Effacez le cache et les cookies de votre navigateur (si vous utilisez Lidl Plus via un navigateur sur votre PC) : cela élimine les données temporaires qui peuvent bloquer la bonne réception des codes.
- Sur Chrome, par exemple : cliquez sur les trois points > Paramètres > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > cochez "Cookies et autres données du site" et "Images et fichiers en cache", puis validez.
2. Vérifiez les filtres anti-spam sur votre téléphone : parfois, les SMS contenant le code de validation sont bloqués ou envoyés dans un dossier spam. Assurez-vous que ce type de filtrage est désactivé.
3. Contrôlez le format de votre numéro : entrez toujours votre numéro au format international sans le zéro initial, par exemple +33 6 XX XX XX XX pour la France.
4. Désactivez tout VPN ou logiciel de blocage réseau susceptible de perturber la communication entre votre appareil et les serveurs Lidl.
5. Demandez un nouveau code via l'application puis saisissez-le rapidement, car il peut expirer au bout de quelques minutes.
Si après ces étapes le problème persiste, il pourrait s’agir d’un blocage auprès de votre opérateur téléphonique ou d’un incident temporaire chez Lidl. Vous pouvez alors essayer :
- de tester l’inscription depuis un autre téléphone,
- ou contacter directement le support Lidl à [email protected] pour assistance personnalisée.
Voici une source officielle qui résume bien ces conseils : Que dois-je faire si j’ai des problèmes pour m’enregistrer dans l’application Lidl Plus ?
Souhaitez-vous que je vous guide pas à pas sur une de ces étapes ? Êtes-vous satisfait de cette solution proposée ?