[Xooloo] Je n'arrive pas à appeler sur zooloo

R
Rousseau
il y a 1 an dans Xooloo
Je n'arrive pas à appeler sur zooloo

Commentaires

user
12 Points 0 Suiveurs
Isabelle Renault

Isabelle crée des modèles d’apprentissage automatique pour divers secteurs. Pass...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour! Je suis désolé d'apprendre que vous avez des difficultés à passer des appels sur Xooloo Messenger Kids. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me dire si vous rencontrez des messages d'erreur lorsque vous essayez d'appeler? Ou l'appel ne se connecte-t-il pas du tout? J'espère que nous pourrons trouver une solution ensemble!

R
Rousseau
il y a 1 an
user
12 Points 0 Suiveurs
Isabelle Renault

Isabelle crée des modèles d’apprentissage automatique pour divers secteurs. Pass...

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour la précision! L'initialisation de Xooloo Messenger Kids peut parfois nécessiter quelques étapes simples. Voici ce que vous pouvez faire :

1. Vérifiez l'application : Assurez-vous d'avoir la dernière version de Xooloo Messenger Kids installée sur votre appareil. Vous pouvez vérifier cela sur le Google Play Store.

2. Créer un compte : Si ce n'est pas déjà fait, créez un compte en fournissant les informations demandées. Vous pouvez le faire dans l'application en suivant les instructions à l'écran.

3. Inviter votre enfant : Une fois que votre compte est créé, allez sur la page « Inviter » et entrez l'identifiant Xooloo de votre enfant pour commencer à discuter.

Si vous avez déjà suivi ces étapes sans succès, pouvez-vous me donner plus de détails sur ce qui se passe lorsque vous essayez d'initialiser l'application? Cela m'aidera à mieux comprendre le problème et à vous guider davantage!

R
Rousseau
il y a 1 an

How to reset Xooloo Messenger Kids password

user
12 Points 0 Suiveurs
Isabelle Renault

Voir Profil
il y a 1 an

Pour réinitialiser le mot de passe de Xooloo Messenger Kids, suivez ces étapes simples :

1. Accédez à la page de réinitialisation de mot de passe. Vous pouvez aller sur le site officiel de Xooloo Messenger Kids, ou utiliser ce lien : Xooloo Messenger Kids Parent's Section.

2. Entrez votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail dans le champ prévu à cet effet. Assurez-vous que c'est le numéro ou l'e-mail associé à votre compte.

3. Vérifiez vos messages. Vous recevrez un lien par e-mail ou un SMS pour réinitialiser votre mot de passe.

4. Suivez le lien et créez un nouveau mot de passe.

Si vous avez des difficultés à suivre ces étapes ou si vous ne recevez pas le lien, n'hésitez pas à me le faire savoir, et je ferai de mon mieux pour vous aider !

Êtes-vous satisfait de cette solution?

Laissez un commentaire