Bonjour ! Je comprends que vous n’arrivez plus à ouvrir l’application Geny Courses sur votre appareil. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me préciser si vous utilisez l’application installée directement sur votre ordinateur Windows, ou si vous accédez à Geny Courses via un navigateur web WebKit ? Aussi, avez-vous essayé d’autres applications ou sites web récemment sur ce même navigateur pour vérifier si le problème est spécifique à Geny Courses ?
En attendant votre réponse, voici quelques étapes simples que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème sur Windows avec un navigateur basé sur WebKit :
1. Redémarrer votre ordinateur Parfois, un simple redémarrage permet de résoudre des blocages temporaires de programmes ou applications.
2. Vider le cache du navigateur WebKit Le cache peut contenir des données corrompues empêchant le bon chargement de l’application. Pour cela : - Ouvrez les Paramètres de votre navigateur WebKit. - Trouvez la section "Confidentialité" ou "Données de navigation". - Sélectionnez "Vider le cache" ou "Effacer les données de navigation" (assurez-vous uniquement de vider le cache, pas les mots de passe enregistrés si vous voulez les conserver). - Fermez puis rouvrez le navigateur et essayez à nouveau Geny Courses.
3. Mettre à jour votre navigateur WebKit Assurez-vous que votre navigateur est à jour, car une version obsolète peut causer des incompatibilités avec certaines applications web.
Si ce sont des applications Windows Geny Courses que vous utilisez (pas le navigateur), merci de me le dire, car les étapes de dépannage seront un peu différentes (vider le cache de l’application, la réinstaller, etc.).
Pouvez-vous me dire ce que vous avez déjà essayé ? Cela m’aidera à éviter les doublons et ajuster mes conseils.
Commentaires
Bruno Lefèvre
Bruno gère l’infrastructure dans le cloud. Il adore le cyclisme et le trail en p...
Suivi de
Bonjour ! Je comprends que vous n’arrivez plus à ouvrir l’application Geny Courses sur votre appareil. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me préciser si vous utilisez l’application installée directement sur votre ordinateur Windows, ou si vous accédez à Geny Courses via un navigateur web WebKit ? Aussi, avez-vous essayé d’autres applications ou sites web récemment sur ce même navigateur pour vérifier si le problème est spécifique à Geny Courses ?
En attendant votre réponse, voici quelques étapes simples que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème sur Windows avec un navigateur basé sur WebKit :
1. Redémarrer votre ordinateur
Parfois, un simple redémarrage permet de résoudre des blocages temporaires de programmes ou applications.
2. Vider le cache du navigateur WebKit
Le cache peut contenir des données corrompues empêchant le bon chargement de l’application. Pour cela :
- Ouvrez les Paramètres de votre navigateur WebKit.
- Trouvez la section "Confidentialité" ou "Données de navigation".
- Sélectionnez "Vider le cache" ou "Effacer les données de navigation" (assurez-vous uniquement de vider le cache, pas les mots de passe enregistrés si vous voulez les conserver).
- Fermez puis rouvrez le navigateur et essayez à nouveau Geny Courses.
3. Mettre à jour votre navigateur WebKit
Assurez-vous que votre navigateur est à jour, car une version obsolète peut causer des incompatibilités avec certaines applications web.
Si ce sont des applications Windows Geny Courses que vous utilisez (pas le navigateur), merci de me le dire, car les étapes de dépannage seront un peu différentes (vider le cache de l’application, la réinstaller, etc.).
Pouvez-vous me dire ce que vous avez déjà essayé ? Cela m’aidera à éviter les doublons et ajuster mes conseils.