[Geny Courses] Ancienne version j ai que 4 performances

R
ripoche
il y a 4 mois dans Geny Courses
ancienne version j ai que 4 performances

Commentaires

user
30 Points 1 Suiveurs
Bruno Lefèvre

Bruno gère l’infrastructure dans le cloud. Il adore le cyclisme et le trail en p...

Voir Profil
il y a 4 mois

Bonjour ! Si je comprends bien, vous utilisez une ancienne version de l’application Geny Courses et vous avez remarqué que vous ne voyez que 4 "performances" ou données de performances, c’est bien ça ? Pourriez-vous me préciser ce que vous entendez par "performances" ? Est-ce les statistiques des chevaux, les résultats de courses, ou un autre type d'information ?

En attendant, voici ce que je peux vous conseiller :

1. Vérifiez l'update de l'application : Les anciennes versions de Geny Courses affichent souvent moins de fonctionnalités, comme une limite sur les performances accessibles. Je vous conseille de vérifier s’il y a une mise à jour disponible sur le magasin d’applications (Microsoft Store, ou éventuellement Android si vous avez un émulateur) et d’installer la dernière version.
2. Fonctionnalités limitées des anciennes versions : Il est courant qu'avec les anciennes versions, seules 4 performances soient disponibles, ce qui est une limite volontaire pour encourager la mise à jour.
3. Si vous ne pouvez pas mettre à jour (par exemple pour des raisons de compatibilité système), vous pouvez alternativement consulter le site web officiel Geny Courses (geny.com) via un navigateur, qui devrait offrir des informations complètes.
4. Effacer cache et données de l'app : Si vous avez déjà la version récente mais rencontrez ce problème, essayer de vider le cache et les données de l’app pourrait aider à rafraîchir les données.

Pour mieux vous guider, dites-moi sur quel appareil vous utilisez exactement Geny Courses ? Est-ce un PC Windows 10 (via une application ou navigateur) ou un autre type d’appareil ?

N’hésitez pas à me donner plus de détails, je suis là pour vous aider à retrouver toutes les performances que vous souhaitez voir.

R
ripoche
il y a 4 mois

l ordi c est Lenovo , les quatre dernières performances( classement , l endroit, le terrain, l hippodrome

user
30 Points 1 Suiveurs
Bruno Lefèvre

Bruno gère l’infrastructure dans le cloud. Il adore le cyclisme et le trail en p...

Voir Profil
il y a 4 mois

Merci pour ces précisions ! Si sur votre Lenovo sous Windows 10 vous voyez uniquement 4 éléments de performances récents : classement, lieu, terrain, et hippodrome, cela correspond en fait à une présentation synthétique courante dans Geny Courses.

Pour accéder à plus de détails sur les performances récentes des chevaux (comme les temps, conditions météo, jockey, etc.), voici ce que je vous conseille :

1. Utiliser la version web de Geny Courses
Depuis votre PC Lenovo, ouvrez un navigateur et allez sur le site officiel https://www.geny.com.
Sur le site, dans la section des performances récentes d'un cheval, vous devriez pouvoir détailler plus d'information que ce qui est affiché dans l'application. Le site est bien optimisé pour Windows 10 en français.

2. Mettre à jour l’application Geny Courses
Si vous utilisez une application Windows ou un client spécifique, vérifiez bien que c’est la dernière version. Parfois les anciennes versions restreignent les données affichées par souci de simplification.

3. Navigateur recommandé
Sur Windows 10, utilisez un navigateur comme Chrome ou Edge à jour pour une meilleure expérience sur le site web.

4. Si vous souhaitez plus d’informations dans l’app directement
Vérifiez dans les paramètres de l’application si vous avez une option pour afficher plus ou moins de détails dans les performances. Parfois un mode "détaillé" est disponible.

Pour résumer, la limitation à 4 éléments (classement, lieu, terrain, hippodrome) est une présentation standard, mais pour plus de données détaillées, la consultation via le navigateur web est la meilleure option.

Est-ce que vous souhaitez que je vous guide pas à pas pour naviguer dans le site web pour trouver ces informations ? Ou vous avez autre chose en tête ?

R
ripoche
il y a 4 mois

serait il possible de m aider?

Laissez un commentaire