[Lidl Plus] Je ne peux plus aller sur lidl plus

Résolu & Fermé
C
constant
il y a 1 an dans Lidl Plus
je ne peux plus aller sur lidl plus

Commentaires

user
12 Points 0 Suiveurs
Isabelle Renault

Isabelle crée des modèles d’apprentissage automatique pour divers secteurs. Pass...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour! Je suis là pour vous aider avec votre problème de Lidl Plus. Pour mieux comprendre la situation, pourriez-vous me dire ce qui se passe exactement lorsque vous essayez d'accéder à l'application? Recevez-vous un message d'erreur ou l'application ne s'ouvre-t-elle pas du tout ?

N'hésitez pas à partager tous les détails que vous avez, cela m'aidera à vous guider vers une solution.

C
constant
il y a 1 an
user
12 Points 0 Suiveurs
Isabelle Renault

Isabelle crée des modèles d’apprentissage automatique pour divers secteurs. Pass...

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour la précision concernant le code 84600. Cela semble indiquer un problème lié à votre compte ou à l'application Lidl Plus. Voici quelques étapes à suivre pour essayer de résoudre ce problème :

1. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que votre appareil est bien connecté à Internet, que ce soit par Wi-Fi ou données mobiles.

2. Redémarrez l'application Lidl Plus : Fermez complètement l'application, puis rouvrez-la pour voir si cela résout le problème.

3. Mettez à jour l'application : Allez sur le Google Play Store et vérifiez s'il y a des mises à jour disponibles pour l'application Lidl Plus. Si une mise à jour est disponible, installez-la.

4. Effacez le cache de l'application :
- Accédez aux Paramètres de votre appareil.
- Allez dans Applications ou Gestionnaire d'applications.
- Trouvez Lidl Plus dans la liste, puis sélectionnez-la.
- Cliquez sur Stockage, puis appuyez sur Effacer le cache.

5. Reconnectez-vous à votre compte : Si le problème persiste, essayez de vous déconnecter de votre compte Lidl Plus et de vous reconnecter.

Si après cela, vous continuez à rencontrer des problèmes ou si le code 84600 persiste, il pourrait être utile de contacter le support de Lidl Plus directement à l'adresse e-mail suivante : [email protected].

Êtes-vous satisfait de la solution que je vous ai fournie ?

Commentaires fermés pour ce post.