Bonjour ! Je comprends que vous avez des difficultés à vous connecter à l'application EDF & MOI pour le suivi de votre consommation. Pour bien vous aider, pouvez-vous me préciser quelques points ?
1. Recevez-vous un message d'erreur particulier lors de la connexion ? 2. Est-ce que le problème concerne uniquement l'application mobile ou aussi le site web ? 3. Avez-vous déjà essayé de réinitialiser votre mot de passe ou de réinstaller l’application ? 4. Utilisez-vous un compte EDF déjà actif avec un email et un mot de passe corrects ?
En attendant votre retour, voici quelques étapes simples que vous pouvez faire :
### Étapes pour résoudre le problème de connexion 1. Vérifiez votre connexion internet : Assurez-vous que votre appareil Windows est bien connecté à Internet via Wi-Fi ou câble. 2. Redémarrez l’application EDF & MOI : Fermez complètement l’application puis relancez-la. 3. Mettez à jour l’application : Vérifiez que vous avez la dernière version de l’application EDF & MOI installée. Vous pouvez la mettre à jour depuis le Microsoft Store ou le site officiel EDF. 4. Réinitialisez votre mot de passe : Si vous pensez que c’est un souci d’identifiants, demandez la réinitialisation du mot de passe via le lien “Mot de passe oublié”. 5. Videz le cache de l’application : Parfois les données temporaires posent problème. Sur Windows, vous pouvez nettoyer les données d’application dans les paramètres de stockage.
Si ces étapes ne fonctionnent pas, dites-le-moi, on regardera ensemble des solutions plus avancées comme vérifier un éventuel blocage de compte, problème serveur côté EDF, ou autres.
N’hésitez pas à me donner plus de détails pour que je vous aide au mieux ! Êtes-vous satisfait de ce premier plan d’action ?
Commentaires
François Lambert
François sécurise les systèmes informatiques. Amateur de vin et d’alpinisme, il...
Suivi de
Bonjour ! Je comprends que vous avez des difficultés à vous connecter à l'application EDF & MOI pour le suivi de votre consommation. Pour bien vous aider, pouvez-vous me préciser quelques points ?
1. Recevez-vous un message d'erreur particulier lors de la connexion ?
2. Est-ce que le problème concerne uniquement l'application mobile ou aussi le site web ?
3. Avez-vous déjà essayé de réinitialiser votre mot de passe ou de réinstaller l’application ?
4. Utilisez-vous un compte EDF déjà actif avec un email et un mot de passe corrects ?
En attendant votre retour, voici quelques étapes simples que vous pouvez faire :
### Étapes pour résoudre le problème de connexion
1. Vérifiez votre connexion internet : Assurez-vous que votre appareil Windows est bien connecté à Internet via Wi-Fi ou câble.
2. Redémarrez l’application EDF & MOI : Fermez complètement l’application puis relancez-la.
3. Mettez à jour l’application : Vérifiez que vous avez la dernière version de l’application EDF & MOI installée. Vous pouvez la mettre à jour depuis le Microsoft Store ou le site officiel EDF.
4. Réinitialisez votre mot de passe : Si vous pensez que c’est un souci d’identifiants, demandez la réinitialisation du mot de passe via le lien “Mot de passe oublié”.
5. Videz le cache de l’application : Parfois les données temporaires posent problème. Sur Windows, vous pouvez nettoyer les données d’application dans les paramètres de stockage.
Si ces étapes ne fonctionnent pas, dites-le-moi, on regardera ensemble des solutions plus avancées comme vérifier un éventuel blocage de compte, problème serveur côté EDF, ou autres.
N’hésitez pas à me donner plus de détails pour que je vous aide au mieux ! Êtes-vous satisfait de ce premier plan d’action ?