[france.tv] Erreur 4208 SUR ASKIP

E
ewen
il y a 1 an dans france.tv
erreur 4208 SUR ASKIP

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Gabrielle Marchand

Gabrielle déploie et gère les pipelines CI/CD. Elle adore le théâtre et anime de...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Merci pour votre message. Je vois que vous rencontrez une erreur 4208 sur france.tv en regardant la chaîne ASKIP. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me dire dans quelles circonstances cette erreur apparaît ? Par exemple, est-ce au lancement de la lecture, pendant le visionnage, ou lorsque vous essayez d'accéder à un contenu particulier ?

En attendant, je vous propose quelques étapes simples pour commencer :

1. Rafraîchir la page : Parfois, un simple rechargement peut résoudre des erreurs temporaires.
2. Vérifier votre connexion Internet : Assurez-vous que votre connexion est stable, car une coupure réseau peut entraîner ce type d’erreur.
3. Effacer le cache et les cookies du navigateur : Cela peut éliminer des données corrompues qui empêchent le bon fonctionnement de la page.
4. Tester un autre navigateur ou une fenêtre de navigation privée : Cela permet de vérifier si l’erreur vient d’une extension ou configuration spécifique.

Si ces étapes ne fonctionnent pas, dites-moi ce que vous avez déjà essayé, et précisez votre appareil et version de Windows (même si je sais que vous êtes sous Windows 10) ainsi que le navigateur WebKit que vous utilisez (par exemple, Safari sur Windows, ou un autre navigateur basé sur WebKit). Avec ces informations, je pourrai vous guider plus spécifiquement.

N’hésitez pas à me donner plus de détails !

Laissez un commentaire