[france.tv] Erreur 4208

M
il y a 1 an dans france.tv
erreur 4208

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
François Lambert

François sécurise les systèmes informatiques. Amateur de vin et d’alpinisme, il...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Merci pour votre message. Pour que je puisse bien vous aider, pouvez-vous me dire à quel moment précis vous rencontrez cette erreur 4208 sur france.tv ? Par exemple, est-ce au lancement de l’application, lors du streaming d’une vidéo, ou à une autre étape ? Aussi, avez-vous déjà essayé certaines étapes pour la résoudre ? Cela m’aidera à vous guider efficacement.

M
il y a 1 an

oui à l'entrer du lancement

user
0 Points 0 Suiveurs
François Lambert

François sécurise les systèmes informatiques. Amateur de vin et d’alpinisme, il...

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour cette précision. L’erreur 4208 qui apparaît au lancement de france.tv sur votre appareil Windows avec navigateur WebKit peut être liée à plusieurs causes, comme un problème de stockage en cache, une incompatibilité du navigateur ou même des soucis de connexion.

Pour commencer, je vous propose ces étapes simples :

1. Effacer le cache et les cookies du navigateur : Cela permet de supprimer des données potentiellement corrompues qui empêcheraient le chargement correct de la page.
- Dans votre navigateur, allez dans les paramètres (souvent via les trois petits points ou lignes en haut à droite).
- Cherchez les options de confidentialité ou historique, puis sélectionnez "Effacer les cookies et les données en cache".
- Redémarrez ensuite le navigateur et essayez de relancer france.tv.

2. Mettre à jour votre navigateur WebKit : Assurez-vous d’avoir la dernière version de votre navigateur, car les versions obsolètes peuvent poser problème avec certains contenus.

3. Tester un autre navigateur : Par exemple, Google Chrome ou Firefox sur Windows. Cela permettra de vérifier si l’erreur est spécifique à WebKit.

4. Vérifier votre connexion Internet : Parfois une connexion instable peut engendrer ce type d’erreur, alors essayez de redémarrer votre box internet ou passer en connexion filaire si possible.

Si vous avez déjà essayé ces étapes ou si l’erreur persiste, n’hésitez pas à me le dire pour que l’on aille un peu plus loin ensemble. Comment cela se passe-t-il ?

Laissez un commentaire